Le féminisme & l'allaitement
Des seins et des femmes : ou comment le MLF a détruit l'allaitement en France
J'ai voulu commencé cette page après avoir écouter plusieurs interviews révélateurs de deux ex féministes "FEMS" (pour militantes de gauche FEM-inisteS uniquement et non FEM-mères comme nous) Marguerite STERN et Dora MOUTOT sur Boulevard Voltaire (média de droite) en avril 2024 suite à la sortie de leur livre "TRANMANIA" qui a produit un énorme seisme politique et médiatique, jusqu'à être carrément interdit d'affichage et boycotter (trans-cotter plus exactement). Et là, en tant que présidente d'association engagée depuis plus de 20 ans dans la défense des droits des femmes et mères, enfants et pères, je me suis dis : "Je réponds pour les soutenir !" (voir commentaire en dessous de leur vidéo).
Surtout qu'il était essentiel, en tant que groupes de paroles de femmes, de ne pas passer à côté du scandale de la "TRANS-MANIA" et de son outrageux prosélytisme auprès de nos jeunes filles (70% visiblement en France en 2024). Cette polémique TRANS-GENRE divise tout le monde et boulebverse nos repésentation du Bien/Mal (Bébé/Mâle aussi) alors que des lois contre la "TRANS-PHOBIE" sont votées et appliquées n'importe comment et contre n'importe qui ensuite.. comme ici. Sachant également que le sujet épineux du féminisme au travers notamment du travail des femmes et garde des enfants (aussi durant la poursuite ou non de leur allaitement) est toujours LE sujet le plus clivant, celui qui suscite le plus d'émotions, frustrations et peurs, qui divise autant les femmes entre elles que les hommes entre eux et même les couples et familles, collègues, etc.
Que ce soit lors de nos réunions mais aussi en dehors, on ressent partout ce cruel dilemne qui se poser à tout parent dès la fin du congé maternité ou paternité : "Faut-il rester au foyer pour élever soi-même ses propres enfants ou les confier à la garde, alimentation et éducation d'autres femmes/hommes qui resteront alors chez elles/eux pour cela et qu'il faudra rémunérer en conséquence." Sans parler des relations employeurs/employé.e.s, maître.ss.es et servitant.e.s... pas si simple non plus à gérer ! Déjà en soi un clivage social (personnes plus instruites et riches que d'autres qui se placent d'emblée au-dessus des autres) mais surtout un vrai déchirement au moment de la reprise du travail surtout pour les jeunes mères, elles-mêmes employées ou engagées ailleurs professionnellement et qui tiennent à garder leur emploi dans un marché du travail tendu mais aussi leur indépendance financière et autonomie dans leurs couples. Mais, plus que pour les hommes, on ne peut nier non plus le fait que ceci culpabilise et divisent énormément les femmes entre elles et créent ensuite beaucoup de jalousies, peurs, colères, frustrations et rancoeurs des deux côtés. Autant pour celles qui "choisissent" de travailler à l'extérieur que celles qui "choisissent" de travailler à l'intérieur, et qui ensuite se sentent dénigrées, dévalorisées en bas de l'échelle sociale en tant que "bonnes", "nounous" ou "mères au foyer". Heureusement, désormais, le télétravail rebat à nouveau les cartes et permet à certaines mères ou pères du secteur tertiaire et informatique (avec une bonne connection internet, un ordinateur et bureau) de travailler de chez eux/elles sans trop de trajets, frais, ni difficultés. Quand c'est possible aussi... car ce n'est pas toujours le cas non plus !
Cela fait aussi partie des angoisses genrées et problématiques quotidiennes que les Trans-genres inter ou Uni Sexe ne connaîtront jamais (en plus des menstruations, maux de ventres ou de têtes, etc.). Car si les apparences (trompeuses) peuvent changées pas les habitudes genristes non plus, malheureusement ! Ainsi même TRANS-formés les "trans-masculins" (hommes trans-formés) restent toujours aussi autoritaires et exigeants qu'avant avec leurs conjoint.es et autres femmes autour et les "trans-féministes" (femmes trans-formés) aussi obéissantes qu'avant et soumises elles-mêmes aux clichés et exigeances patriarcales et matriarcales. Ainsi, en pensant s'opposer aux diktats genristes, finalement les Trans-genres finissent comme les autres par se re-conforme, se re-mouler dans les codes de l'autre sexe, tout en conservant évidemment les mêmes homones dominantes (en gros testostérones pour les hommes et oestrogènes pour les femmes), le même squelette et compétences physiques, les mêmes traits de caractères et donc les mêmes défauts et qualités qu'avant.
Sans parler non plus des multiples opérations et actes de tortures et mutilations physiques qui vont s'en suivre... De la violence des castrations génitales qui sont de véritables mutilations sexuelles, des ablations mammaires ou au contraire greffes de pénis ou d'implants siliconnés pour enlever ou rajouter chaque fois quelques choses sur ou dans soi, comme on compose un tableau jamais assez parfait, ni achevé non plus : avec de faux seins, faux-cils, faux ongles, faux cheveux, faux nez ou dents, fausses lentilles, fausses pommettes pour ils/elles ou pommes d'Adam pour elles/ils, fausses voix et mêmes faux muscles, fausses bite ou clitoris, etc. etc. Et ensuite ce sont ces mêmes "extrémistes" FEM-inistes "Pro-TRANS", persuasives autant que persuadées, mais bien dans l'ILLUSION quand même, qui viendront nous faire la morale et expliquer aux autres femmes biologiquement normales et intègres, elles, dites "Cis" ou "Terfs" comme nous, ce qu'il faut croire ou pas. Le comble de l'absurde et inversion !
Lexique du vocabulaire Trans-genriste wokiste LGBTQ+ :
"Cis" pour "cis-genre" ou "cisindentité" : qualificatif péjoratif donné par les transgenre aux personnes normales des 2 sexes : "La cisidentité ou cissexualité est un type d'identité de genre où le genre ressenti d'une personne correspond au genre assigné à sa naissance. La personne est alors cisgenre ou cissexuelle (abrégé en cis). Le mot est construit par opposition à celui de transgenre." selon Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cisidentit%C3%A9
"Les "TERF" ([tɛʁf[, également écrit terf), acronyme de Trans-exclusionary radical feminist (« Féministe radicale excluant les personnes trans » en anglais), sont des féministes qui excluent les femmes trans des luttes féministes. Les arguments des TERF sont perçus par leurs opposantes comme relevant de positionnements essentialistes et transphobes" : https://fr.wikipedia.org/wiki/TERF
A quoi donc alors ensuite se raccrocher ?
Rappelons au passage, comme ces deux feministes engagées ci-dessus, que biologiquement il n'y a bien que DEUX SEXES et n'y aura jamais que DEUX SEXES en ce monde, malgré leurs délires et célèbre chanson d'Indochine : le "Troisième sexe". La preuve en est que les homosexuels, eux/elles, ne sont attirés que par leurs propres sexes et que les transsexuels, eux/elles, même qui s'autoqualifient de "genderfluide" (cad changeant constamment d'avis, ce qui est encore pire !) continuent à ne s'identifier qu'à l'un ou l'autre sexe, avec tous les traits physiques ou de caractères, clichés et autres attributs vestimentaires souvent très sexistes comme on le vera plus loin. Quand à tou.te.s les fous/folles qui se prennent pour des arbres, des animaux, Napoléon ou Maryline... auparavant on les enfermait pour les soigner, mais là visiblement aujourd'hui on leur accorde plus de droits et de temps d'écoute, de paroles et d'empathie qu'à un... nouveau-né et à sa mère !
Alors qu'à l'inverse de nos ancètres, nous savons bien tous et toutes aujourd'hui qu'un bébé ne provient pas d'une rose ou d'un chou, mais bien du ventre/utérus d'une femme et du ventre/testicules d'un homme. Que le foetus humain né de la fusion d'un spermatozoïde (père biologique) et d'une ovule (mère biologique) pour ne former à la base qu'une seule cellule avec des chromosomes XX ou XY et d'un ADN unique et spécifique selon son propre code génétique (parents, famille, ethnie, époque, zone géographique...). Que tout cela va ensuite, grâce à la NIDIFICATION dans l'utérus matriciel (on l'oublie trop souvent celui-là alors que c'est la cause de multiples "fausses couches" actuellement), créer entre 2 et 4 mois un petit embryon de mieux en mieux TRANS-formé grâce à nos hormones féminines ou masculines (distinction dès la 7 semaines), puis un foetus entre 4 et 6 mois et enfin, vers 6-9 mois, un beau bébé humain mâle ou femelle quasiment achevé in-utéro. En tout cas qui devrait continuer de l'être ex-utéro grâce au bon lait maternel... Mais bon ça c'est une autre histoire ! Il est clair que ce sont donc bien prioritairement ces 2 fameux premiers mois de gestation qui seront cruciaux dans le développement harmonieux du petit humain. Et malheureusement, à cause du monde moderne à l'ère industrielle, nos pauvres petits bouts même pas encore formés rencontreront déjà beaucoup trop d'obstacles, de stress, toxines et autres PE : Perturbateurs Endocriniens in utéro ; ce qui viendra contrarier biologiquement tout ce magnifique processus qu'est LA VIE : de la constitution du squelelle et système nerveux centrale aux connections neuronales et hormonales avec attribution définitive et irrévocables de nos caractères sexués...
Lire Toxique Planète, Le scandale invisible des maladies chroniques, d'André CICOLELLA, éditions du Seuil, 2013 et https://www.inserm.fr/dossier/perturbateurs-endocriniens/#:~:text=Il%20s%27agit%20d%27effets,pas%20d%27effet%20pris%20isol%C3%A9ment.
"LES SOURCES D’EXPOSITION AUX PERTURBATEURS ENDOCRINIENS
Des molécules identifiées comme présentant un potentiel perturbateur endocrinien sont présentes dans de nombreux objets du quotidien à l’instar :
des dérivés phénoliques (bisphénols, parabènes, halogéno-phénols) qui se trouvent dans les contenants alimentaires (canettes, boîte de conserves, bouteille en plastique, pots de yaourt, film alimentaire), les cosmétiques (crème hydratante, gels douche, shampoing, maquillage), les tickets de caisse, les lentilles de contact, les désinfectants et dans l’alimentation (les conservateurs E 214 à E 219 sont des parabènes) ;
de certains pesticides (atrazine, éthylène thiourée) utilisés dans l’agriculture, les jardins particuliers, le nettoyage urbain ou retrouvés dans l’alimentation non bio ;
des produits biocides comme les anti-poux ou les traitements des animaux domestiques ;
des retardateurs de flammes (polybromodiphényls) présents dans les mousses pour les mobiliers, les tapis et les équipements électroniques ;
des phtalates présents dans les jouets en plastiques, le vernis à ongle, les produits d’entretien, les barquettes alimentaires, les bouteilles en plastiques et certains ustensiles de cuisine ;
des alkylphénols (nonylphénols) retrouvés dans les emballages plastiques, les lingettes jetables, les détergents, les lessives ou les cosmétiques."
Ainsi, prolifèrent autour et en nous, en silence et quasie omerta des médias comme autorités, de très nombreux perbateurs endocriniens d'origine chimique, tous issus de laboratoires célèbres, multinationales richissimes et industries pétrolières et minières surpuissantes et surtout très influentes. Tout ce petit monde imbriqué les uns dans les autres dans d'énormes profits et conflits d'intérêts, continue toujours en toute impunité et avec trop peu de contrôles citoyens et d'interdictions définitives d'importation et ventes sur le marché français, de produire des pesticides, PE, plastiques, phtalates, bisphénols, formol, glycol, édulcorants, émulsifiants et autres polluants extrèmement toxiques, qu'on fout un peu partout jusque dans notre alimentation et boisson, médicaments et vaccins (voir ci-dessous des Drs Delépine). Pris ensembles ou séparément par tous les êtres humains, petits ou grands, sur la planète (comme par les animaux, plantes ou autres), des dizaines ou milliers de fois avalés, appliqués, injectés, inhalés - à fortes ou petites doses régulières ou ponctuelles - cela ne peut évidemement que perturber durablement le processus physiologique naturel de la naissance à la mort. De la procréation-gestation-enfantement en passant par l'allaitement et la maternité ensuite donc le bon développement cérébral, hormonal et croissance infantile en général. Alors qu'en seulement 9 mois va se former de façon quasie magique un bébé humain avec ses propres caractéristiques physiques et même psychologiques et spirituels en connection directe avec sa mère et son père, et surtout, surtout avec un squelette mâle ou femelle définitif. Une structure osseuse, nerveuse, musculaire et un système hormonal et endocrinien qu'il/elle ne pourra plus JAMAIS changer. Même s'il/elle change l'emballage extérieur comme il/elle veut, l'intérieur lui restera strictement le même, de sa naissance à sa mort.
Des pénis et des trans : ou comment le Transgenrisme va détruire le Fem-inisme post MLF
Tout le reste n'est ensuite que de la littérature et même, on va oser le dire ici de la "diarrhée verbale indigeste" et "masturbation" physique et intellectuelle pour pervers.e.s déluré.e.s, notamment de la part de personnages en réalité assez superficiel.le.s puisqu'elles ne jugent autrui qu'en fonction de leurs apparences physiques et qui semble plutôt mal dans leur être et peau ! Comme vous pourrez l'entendre ci-contre dans cet autre "débat" lunatique ou plutôt monologue ennuyeux entre TRANS-genristes et FEM-inistes activistes, qui échange quasiment les mêmes idées "gauchistes" faussement "progressistes" (fausse tolérance à sens unique, fausses liberté, égalité, machin... juste fraternité avec leurs frères TRANS-genres mais aucune empathie ni sororité avec leurs soeurs FEM-inistes, du tout, etc.). utilisant en plus un "verbiage" militantiste incompréhensible pour des non avertis, des discours toujours autocentrés et autogenrés, souvent extrèmement racistes et sexistes eux-mêmes quand on les écoutent attentivement...
Mais sans jamais avoir l'air de véhiculer la haine, la calomnie, le harcèlement et la discrimination (Délits) eux/elles-mêmes, ni paraître tenir un discours prosélytiste et idéologique sectaire incitant autant à l'Exclusion des TERFs (mauvais êtres "Cis" normaux) qu'à l'Inclusion des (gentils et inoffensifs) Trangenres qui n'insitent évidemment jamais personne à une sexualisation précoce et/ou forcée (Crimes), nooonnn... soit-disant consentis... on sait ! C'est ce que disent aussi les pédophiles...
Mais si leurs masques tombent trop vite alors on se rendrait compte très vite aussi de leurs CRIMES & DELITS ici et donc de TOUS leurs féminicide, infantiles et donc GENOCIDES TRANS-HUMANISTES (suicides de trans-formistes ratés ou déprimés, décès post-opératoires, tortures physiques et psychologiques sur autrui, incitation aux mutilations sexuelles, surmédication et autres effets indésirables graves et invalidants ensuite, de douleurs chroniques dû aux traitements hormonaux & autres souffrances physiques et psychologiques suite à des pratiques barbares dites "médicales" mais en réalité plutôt sadiques comme la vaginoplastie... Sans parler non plus des embrigadements sectaires dans le TRANSGENRISME, WOKISME LGBTQ+ ZECOLOS (pro labos et industries étrangers) qui ne sont en réalité encore que d'énormes mensonges, réseaux mafieux et escroqueries en bandes très bien organisés et subventionnés par toujorus les mêmes réseaux pédos occultes pour continer de viol-enter et dé-tourner la tête, le coeur et le corps des enfants et adolescents mineurs. Cependant ces militants TRANS & FEM continuent de clamer partout haut et fort dans les médias et espace public, être eux et elles SEUL.E.S dans le camp de Bien, de Gaïa et de la Morale, luttant farouchement contre tout.e.s ces méchant.es "TERFs" transphobes qui osent toujours les discriminer au XXIème siècle et mentir (Fake News) quand elles/eux ne disent évidemment que la stricte vérité... par inversions des valeurs et réalités encore ! On croit réver !
Car, en réalité, le vrai et seul drame ici ce ne sont pas les persécutions réelles faites à certains Trans ou Traversis, certes ça arrive (volontairement ou involontairement d'ailleurs) mais c'est minime et anecdotique vu le nombre encore heureusement réduit des Transexuels en comparaison de TOUS leurs autres vrais crimes ou délits sur l'Enfance et la Nature, la Vérité et le Vivant. Ce ne sont pas non plus les discriminations et souffrances outrageusement exhibées face caméra ici que disent vivre ces "pauvres" (ou riches) militant.e.s TRANS ou FEM-inistes, WOKE, LGBTQ+, c'est plutôt le déni complet et négation totale des persécutions et souffrances que font consciemment subir toutes ces militant.e.s FEM & TRANS-activistes aux autres hommes & femmes futur.e.s adeptes endoctriné.e.s dans le TRANS-HUMANISME 2.0 et toutes ces jeunes filles influençables qui iront transitionnées à cause de leurs promesses et beaux discours, les multiples sportives flouées de leurs titres et les prisonnières violées par des Trans-masculins tarés mais incarcérés quand même en prison pour femmes (!), et enfin et surtout leurs violences faits aux autres militantes FEM-inistes & FEM-méristes comme nous, contre les journalistes et auteuses en pleine trans-vestigation, contre les Psy & autres médecins qui ne les cautionnent pas ou plus, etc.
Toutes ces personnes qualifiées injustement désormais par l'in-justice française et européistes de "Trans-phobes" alors que bien plus raisonnables et clairevoyantes qu'eux/elles, comme Dora MOUTOT et Marguerite STERN toujours calomniées et insultées après 4 ans de dénonciations publiques de cette "Trans-mania" médiatique et politique ou "Trans-folie" sociale, meutrière. De véritables lanceuses d'alerte poursuivies physiquement dans la rue ou autres lieux publics ou privés (jets d'oeuf, etc.), dénigrées médiatiquement et même attaquées judiciairement pour "Transphobie" par des associations sectaires et leurs adeptes hystériques et très agressifs. Pour des personnes promouvant la bonne parole et conduite aux autres, la tolérance, le respect, machin, machin.. ça la fout mal quand même, non !? Calomniées, dénigrées et harcelées sur le Net et par quasie tout.e.s leurs ex "con-soeurs" ou "con-frères" de lutte FEM-inistes, pertes de contrats, revenues, amies et relations... juste pour voir, elles seules, eu le courage de dénoncer cette GIGANTESQUE ARNAQUE ET ESCROQUERIE, notamment de remboursement des frais de transition par le Sécu, mais pas que... Car, on croit effectivement cauchemarder et marcher sur la tête à l'envers quand on entend des militantes FEM & TRANS, visiblement aveugles-soudres mais pas muettes malheureusement, en tout cas instables ou alors totalement endoctrinées et donc déconnecté.e.s de la réalité, être toutes convaincu.e.s qu'un "homme peut être une femme juste en le désirant fortement" !! Mouiii mais NON !
Si ça n'est pas déjà extrèmement sexiste que de réduire un être humain à son organe reproducteur, comme les hommes le faisaient auparavant envers leurs femmes afin de les soumettre et les limiter à la reproduction et éducation de leurs rejetons. Sans autre perspective d'évolution, d'instruction et d'emancipation, afin de continuer à les engrosser et enfermer à domiclle pour les soumettre à leurs volontés, besoins et désirs machistes et les réduire ainsi à l'esclavage à vie, sans argent personnel, ni salaire, juste leur "offrir le gïte et le couvert" à mettre avec juste le lit conjugal, la cuisine et les marmots... Mais également en les enfermant psychologiquement dans les clichés sexistes habituels, de la "bonne épouse" et "bonne salariée" en plus, se chargeant consciencieusement quasie seules des tâches ménagères les plus difficles, sans parler en plus de la fameuse "charge mentale" du foyer (qu'on se coltine toujours autant), ni de toutes les cases sociologiques, professionnelles, culturelles, religieuses et polititiques dans lesquelles on nous enferment encore "parce que née femme". Suivant des codes vestimentaires, langagiers, comportementaux... toujours très stricts, restrictifs, limités et surtout bien pré-définis par le patriarcat machiste et oligarchique surtout, autant que par le matriarcat "gauchiste", faussement "féministe" et "z'écologique" maintenant, mais toujours aussi soumises à des idéologies masculinistes cachées ; tel que le TRANS-GENRISME ou TRANS-HUMANISTE mondialiste l'édicte à tous et toutes désormais.
En réalité, tout ce "verbiage" ri-di-cule créent d'autres "dysphories" (malaises douloureux) de genre et autres pensées puis actes suicidaires, dépressions, névroses et psychoses. Ces TRANShumains verrouillent ainsi des cases dans nos cerveaux pour programmer à volonté d'autres cages bien fermées dans lesquelles sont alors balancées encore pleins de clichés sexistes, pervers ou futiles mais totalement obsolètes au XXIème siècle. Ainsi, comme le font remarquer très justement Dora MOUTOT et Marguerite STERN, encore une fois les TRANS-genristes et FEM-inistes pro Trans, mais surtout les "hommes transféminins" reproduisent en réalité quasi à l'identique les mêmes comportements violents et oppressifs, les mêmes exigences sexistes et sexuelles, que leurs "homo-logues" et "frères ennemis" machistes et patriarcaux. A la seule différence, par contre, que les Trans LGBTQ+ ne nous rajoutent pas en plus la soumission cléricale mais la combattent en apparence, tout en véhiculant d'autres préceptes et dogments sectaires, comme on va le voir ci-dessous et qu'on a déjà détaillé plus précicemment encore dans notre page sur L'endoctrinement sectaire ou affectif.
Vu que toutes les religions sans exception ont toujours combattu, officiellement du moins, l'homosexualité et donc les "traverstis", car que cela pervertirait nos moeurs et contrarierait la pro-création naturelle voulue par Dieu... En tout cas c'est comme cela que les croyants le voient et le croient. Bien qu'en réalité ce ne soit encore ici que mensonges et hypocrisies puisque les représentants de ces religions la pratiquant officieusement quand même, entre eux ou avec des prostituées mâles ou femelles, voir même sur des enfants violés ("pédophilie" ou plutôt "pédocriminalité"). Et cela même chez les plus pratiquants des catholiques ou protestants, évangélistes & co, comme on peut le voir actuellemeent au travers de scandales sexuels de plus en plus fréquemments révélés au grand jour, malgré l'omerta du clergé et vatican.
FEM-inistes contre FEM-Mèristes : Histoire cachées des luttes pour le droit des femmes
En vérité on voit qu'il s'agit toujours du même genre de donneur.se.s de leçon et morale qu'à l'époque du Moyen-Age où on bavardait entre soi du "sexe des anges", sur des concepts totalement futiles et volontairement abscons (termes complexes pour embrouiller les esprits et perturber nos moeurs). Aujourd'hui ces faux dévot.te.s wokistes subventionnés par les mêmes industriels et Think Tank américains n'ont de réels objectifs en vérité, comme d'habitude, que de "DIVISER POUR MIEUX REGNER" et faire régner donc le chaos, en nous opposant les un.e.s aux autres, pour ne rester eux-mêmes qu'entre EUX (Ego-centrisme et élitisme). Cela pour donner l'apparence démocratique d'organiser de faux débats publics mais en vérité totalement stériles (comme eux/elles) et occuper ainsi l'espace médiatique au maximum, afin de polémiquant chaque fois à partir de mots précis et d'un vocabulaire très codifié et bizarre (tels des incantations magiques), en ne s'attardant évidemment que sur des détails ridicules (vision étroite) pour nous faire oublier sciemment de prendre assez de recul pour avoir une vision d'ensemble (plus large).
Si ces remarques et comparaisons peuvent apparaître un peu "dures", peut-être "blessantes" ou "culpabilisante" pour certain.e.s ici, c'est parce que, comme ces ex feministes ayant entamées leur aposatasie à temps comme Dora MOUTOT et Marguerite STERN, durant des années on nous a taxé nous aussi en tant que mères bénévoles et militantes engagées pour la défense et promotion de la naissance et allaitement, d'"Ayatollah de l'allaitement" et autres insultes peu plaisantes. Pensons notamment à toutes ces mères admirables de La Leach League (LLL) au départ qui fut un vrai mouvement féministe venant des USA pour enrayer la chute brutal des taux d'allaitement dans les années 50 en Occident. A cause encore une fois des lobbyistes industriels de l'agro-alimentaire (dont infantile aussi) type Nestlé et Montanto-Bayer & autres labos et industries chimiques, potentiellement toxiques et qui pourtant déversent toujours avec l'accord et l'aide de nos politiques et autorités, leurs merdes dans notre alimentation, sur nos terres, eaux, airs, forêts, rivières, lacs, mers et océans, etc. C'est entrain de nous empoisonner tous et toute, nos corps et cerveaux, comme celui des femmes enceintes et de leurs bébés, autant que des vieillards et personnes âgées ou handicapées, et aussi par conséquent nos enfants et adolescents. Et ils/elles les laissent faire et la population et démograpjie décroit... décroit progressivement... C'est ce que visiblement l'OMS-UNICEF appelle de ses voeux et espoirs de "dépopulation mondiale" (projet eugéniste à voir sur La stérilisation & l'eugénisme).
C'est pourquoi, en même temps mais à la différence des FEM-inistes historiques qui on a dû se battre nous pour sauvegarder la Vie quand elles ont dû le faire pour choisir la Mort, la leur comme celle des enfants non désirés, ce qui était légitime alors pour l'évolution et l'émancipation des femmes, comme la reconnaissance officielle et juridique des VIOL-ences faites aux femmes et enfants, des féminicides aux infanticides "également. Car l'un ne va pas sans l'autre, en réalité ! L'Amour (Vie) et la Haine (Mort), le début et la fin... C'est le célèbre mythe antique d'Eros et Thanatos qui sont frères contraires et similaires et que le fondateur de la psychanalyse Freud a largement étudié car, féru de mythologie, il était tout à fait conscient de l'importance des symboles dans la constitution et représentations dualistes, culturelles et artistiques de la psyché humaine ; comme JUNG fut conscient, lui, des symboles l'AL-chimiste et de la Science fondamentale.
D'ailleurs l'autre lanceuse d'alerte professeur agrégé et docteur en Lettres Modernes, Eve VANGUERLANT après avoir écrit un livre ayant fait grand bruit dans le milieu enseignant ("Un prof ne devrait pas dire ça ! Choses vues et choses tuent dans l'Education Nationale", édition l'Artilleur, 2023) commet un autre livre encore plus polémique intitulé : “L'effacement des mères - Du féminisme à la haine de la maternité” (éditions l’Artilleur, 2024) qui résume parfaitement le dylemne et incohérence actuellement aussi au niveau politique, démographique mais aussi idéologique "fem-trans".
En conclusion, on ne peut que constater encore à quels points les "contraires s'attirent" et se repoussent à la fois ! Cela fait maintenant des siècles que les femmes occidentales se divisent autour de la question de la maternité, l'allaitement et du travail (ou argent), se balançant les unes les autres moultes clichés et idées reçues des plus ridicules aux plus pertinentes aussi d'ailleurs ! Car en réalité, tout cela tourne autour de la question de la place de l'ENFANT au sein du COUPLE et de la SOCIETE, du partage des tâches dans les familles et de la responsabilité et culpabilité ou non derrière : QUI doit s'occuper des enfants, COMMENT, OU, POURQUOI et surtout COMMENT ? Et tant que toutes ces questions là ne seront pas clairement abordées avant, pendant comme après chaque naissance (désirée ou non) alors les femmes continueront à se "crêper le chignon" entre elles ou contre ses messieurs démissionnaires, au lieu déjà de spontanément et naturellement s'entraider comme on le faisait auparavant au travers de clans - tribus - villages.... Car, OUI ! Comme le rappel ce judicieux proverbe africain : "il faut tout un village pour élever un enfant" (des enfants en groupe plus exactement), il faudrait tout un quartier en ville ou dans un petit village des groupes de femmes et d'hommes bienveillants et d'âges très différents (complémentaires plutôt que divisés) pour de nouveau s'unir et élever ensemble et en communauté leurs enfants, petits-enfants, cousin.e.s, neveux/nièces... et ceux d'autrui également !
Pour qu'une société fonctionne correctement et en paix il faut évidemment respecter les choix, droits et libertés de chacun.e, tenter de faire un maximum preuve d'équité et d'égalité aussi, mais au final sans solidatité non plus (et pas juste fraternité entre hommes) la mayonnaise ne prendra pas plus ! Et c'est aussi pourquoi on se retrouve chaque fois avec des conflits et divisions internes ou externes, des guerres intestines ou étatiques. Comme aujourd'hui encore par EGO-isme, EGO-centrisme et INDIVI-dualisme les populations pervertis ne pourront que se précipiter encore dans le consumérisme, l'industrialisation à outrance, la destruction de la Nature et du Vivant (donc des femmes et enfants également) avec la mise en esclavage, colonisation et accaparement des richesses, ressources, biens et services des plus riches envers les plus pauvres, l'augmentation de la prostitution, de la pédo-pornographie et du proxénetisme, des réseaux mafieux, banksters et lobbyistes qui dirigent nos dirigeants corrompus, aveugles-endoctrinés, appeurés ou complaisants, utilisant chaque fois la propagande des meRdias, la division, l'exclusion et la délation, le harcèlement et la calomnie, l'inversion du réel & des valeurs morales et spirituelles, pour transmettre à la place une idéologie eugéniste "trans-humaine" comme ici ou autres endoctrinements sectaires imposés par la désinformation d'abord puis par la peur, la force, la menace, la haine (xénophobie, gynophobie, antisémitisme, etc.) pour obtenir toujous plus de pouvoir et d'argent, de sexe et contrôle des masses, leur fichage, flicage, surveillance, soumission et domination totale avec multiples et réguliers prélèvements-taxes-impôts et vente de différents formes de poisons - pesticides, drogues - boissons toxiques ou alicaments & médicaments - vaccins... Le règne actuel de la perversion et inversion signant chaque fois la décadence et chute d'une civilisation. P
as très réjouissant, n'est-ce pas !
Cependant, plus nous en serons conscient nous-mêmes, agirons à l'inverse et enseignerons à nos enfants les pièges et plus vite les générations futures apprendront de nos erreurs et créeront ensuite un autre monde et société où enfin les doux mots de "Liberté, Egalité et Solidarité" ne seront plus de vains mots creux et vides, où la notion de Démo-cratie (demos : le peuple et kratos : le pouvoir) seront enfin appliquer et respecter grâce à de multiples "contre-pouvoirs" et de plus solides "garde-fous" ; contre les plus dangereux des fous qui nous gouvernement mais ne "représentent" plus qu'eux-mêmes, en vérité ! Et à ce moment là il faudra absolument qu'il y ai autant de femmes que d'hommes pour gérer la cité, de noirs que de blancs, de riches que de pauvres (et représentants de toutes les professions sans exception, partis, syndicats, associations...), de grands que de petits, de gros ou de maigres, d'handicapés/malades que de valides, de vieux que de jeunes, d'adolescents et même d'enfants en âge de faire entendre leurs voix et leurs droits comme des défenseurs des animaux, végétaux, élements, etc.
Alors on commence quand !?
Vidéos, livres & documentation :
"TRANSMANIA : Censurées parce qu’elles enquêtent sur la folie trans !": interview de Marguerite STERN et Dora MOUTOT sur Boulevard Voltaire le 28 avril 2024 : https://youtu.be/k0E2g_aQ1Zg
Livre "TRANSMANIA" de Marguerite STERN et Dora MOUTOT, éditions Magnus, 2024 : https://editionsmagnus.fr/livre/transmania/
Livre sur Toxique Planète, Le scandale invisible des maladies chroniques, d'André CICOLELLA, éditions du Seuil, 2013
Sur les Perturbateurs Endocriniens et la reproduction humaine & l'Environnement : https://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Facteurs-de-risque-et-de-protection/Environnement/Perturbateurs-endocriniens
"Comment les luttes trans bousculent les mouvements féministes" débat entre féministes et transgenristes sur Mediapart du 17 novembre 2022 : https://youtu.be/BBZ6A0ukR70
Interview du Figaro de Céline Masson et Caroline Eliacheff, 2 psychanalystes et auteuses de "La Fabrique de l’enfant-transgenre", éditions de l’Observatoire, 2022 : https://youtu.be/LGN0RCvG7bQ
"Dysphorie de genre, santé publique l'enfance et l'adolescence en danger I Nicole et Gérard Delépine" le 27 novembre 2023 : https://youtu.be/6-RGiq4PzVY
"Un prof ne devrait pas dire ça ! Choses vues et choses tuent dans l'Education Nationale" de Eve VANGUERLANT, édition l'Artilleur, 2023 : https://youtu.be/oX1cSro6Jes
“L'effacement des mères - Du féminisme à la haine de la maternité” d'Eve VANGUERLANT, éditions l’Artilleur, 2024 : https://youtu.be/WS_YMtDS18A