Pollutions, énergies & propagandes "escrologiques"
Déconstruire le narratif industriel autour du "greenwashing" ou la fausse "écologie verte"
"GREENWASHING" en anglais signifie littéralement "nettoyage au vert" mais on pourrrait carrément parler aujourd'hui d'"ESCROLOGIE" tellement nous sommes face à une gigantesque arnaque et inversion des valeurs et réalités ! C'est à dire qu'aujourd'hui ce sont les pires multinationales pollueurs, fondations ONG & OG eugénistes et autres nations guerrières qui viennent nous faire la morale, du chantage, de multiples perceptions et répressions. Sous prétexte de bonnes intentions et sentiments, jouant chaque fois sur la peur et autres émotions fortes, nos dirigeants corrompus, lobbyistes criminels & amis banksters en profitent, avec l'aide de leurs associations, syndicats & médias infiltrés aussi, pour manipuler l'opinion publique et la nouvelle génération de militants écologistes afin de nous culpabiliser et planquer leurs crimes, "écocides" & "génocides" planétaires.
Bien tous et toutes, avec femmes & enfants, planqués dans leurs propres "elysées" au coeur des "Smartcity", du littoral & bords de plage ou îles paradisiaques, dans leurs yatchs ou jets privés, appartements en gratte-ciel ou villas de luxe en montagne ou vallées, ils pensent pouvoir désormais entièrement nous diriger. protégées eux-mêmes des risques de pollutions environnantes directes (pas d'éoliennes en face, ni d'autoroute ou d'aéroport bruyants et toxiques...) à partir de "bunkers ultra chics", modernes et connectés (IA - fichage, pistage de nos téléphones, caméras à reconnaissance faciale, radars ou satellites...) dans des zones privilégiées hautement sécurisées (grâce à nos biens et services publics / privés) les plus riches & privilégiés d'entre nous pilotent les masses, politiques & médias, façonnent nos paysages, montagnes, mers ou océans comme nos mégalo-pôles & petits villages gaulois aux frais des con-tribuables dociles & con-sommateurs endoctrinés. Mais le pire encore ce sont les idéologistes "gauchistes" : ex-écologistes, féministes, wokistes, trans-humanistes, etc - voir page sur Transgenrisme et Transhumanisme .
Alors détaillons un peu mieux ici ensemble certaines de ces dangereuses fausses idéologies (trans) humanistes et démontons certains points importants de ce "greenwashing" mortifère !
1ère idée fausse : L'état et les industriels de l'agro-alimentaire gèrent correctement et aident les agriculteurs français.
2ème idée fausse : notre planète et son climat se réchauffe de plus en plus chaque année à cause des consommateurs.
3ème idée fausse : les (EnR) éoliennes ne sont pas néfastes pour la santé des femmes, enfants, pour la faune et la flore...
Ci dessus : "Tarn : leur vie vire au cauchemar à cause d'éoliennes trop bruyantes" sur France 3 Occitanie publié le 29 novembre 2019 : https://youtu.be/KoWywYxvW6c Cependant, heureusement 2 ans plus tard, ces hébergeurs professionnels obtiendront justice en Appel à Toulouse qui reconnaîtra leurs troubles physiques et financiers. Celai leur permettra alors d'obtenir réparations, minimes quand même pour autant d'année de procédures judiciaires ! Mais surtout ce jugement reconnaît enfin le "syndrôme éolien" et pourra ainsi servir de jurisprudence pour les suivants :
"La cour d'appel de Toulouse a reconnu la réalité d'un «syndrome éolien».
Après six ans de procédure judiciaire, un couple de Belges installé dans le Tarn a obtenu en appel un dédommagement de 128.000 euros de la part de deux sociétés exploitantes des éoliennes, situées à 700 et 1300 mètres de leur propriété, rapporte France Bleu. La souffrance et la dévaluation de la maison de Christel et Luc. F. ont été reconnues en appel, ce qui n'avait pas été le cas en première instance. «Ce n'est pas un litige qu'on voit tous les jours. Je pense que cette décision de justice est inédite en France», soutient Me Alice Terrasse l'avocate des plaignants, interrogée par Le Figaro.
En 2004, le couple de quarantenaires achète et rénove un ancien corps de ferme datant de 1813 dans le Tarn, au cœur du parc naturel régional du Haut Languedoc. Il est composé d'une maison d'habitation et de trois bâtiments, aménagés en 2006 en gîtes ruraux. Leur projet d'installation est de vivre au cœur de la nature française et d'héberger des touristes. «On a acheté cette maison car elle est située dans une zone naturelle d'intérêt écologique faunistique et floristique (ZNIEFF), le patrimoine naturel est exceptionnel et préservé», explique Christel F au Figaro.
Mais entre 2008 et 2009, six éoliennes sont érigées en surplomb de leur bâtisse, à une distance allant de 700 à 1300 mètres. L'espacement minimal légal étant fixé en France à 500 mètres, le couple ne peut contester leur implantation, et ne se doute pas des répercussions à venir. «Au début nous n'étions pas contre l'implantation des éoliennes à proximité de notre habitation, mais au fur et à mesure, notre quotidien est devenu cauchemardesque», témoigne Luc F. En 2013, le bois faisant écran entre leur maison et les éoliennes est rasé. Leur «calvaire» commence alors, rapporte leur avocate. Le balisage lumineux du parc éolien est particulièrement intense. Les flashs lumineux blancs leur donnent «l'impression d'être dans un orage permanent». «C'était une agression visuelle et auditive vraiment terrifiante, encore plus insupportable la nuit», souligne Luc."
"Tarn : des éoliennes reconnues coupables d'effets nocifs sur la santé de riverains", article de Ségolène Ginter d’Agrain pour le Figaro publié le 07.11.2021
4ème idée fausse : On ne doit choisir qu'entre la Peste (pétrole, charbon...) ou le Choléra (nucléaires, EnR...).
5ème idée fausse : les (VE) Voitures Electriques sont écologiques, économiques, sûres et durables...
6ème idée fausse : L'IA, les industriels & Big Data (GAFAM) nous apportent richesse, modernité & prospérité.
7ème idée fausse : L'argent des consommateurs et contribuables sert à recycler in situ nos déchets et réduire notre pollution.
HYPOCRISIE & ETHNOCENTRISME "ESCROLOGIQUE" OCCIDENTAL ou le faux recyclage délocalisé des multinationales toujours aussi pollueuses mais jamais condamnées à hauteur de leurs chiffres d'affaire réelles donc vraiment responsabilisées personnellement pour leurs crimes. En effet, elles continuent de délocaliser, de produire à l'étranger, vendre ensuite en Europe puis re-balancent en toute impunité leurs déchets dans les océans ou décharges africaines, asiatiques, amérindiennes, etc.
Que ce soit en Belgique ci-contre, en Roumanie ou en France, le problème est strictement le même partout en Europe comme Outre-Atlantique (c'est à dire ce qu'on appelle encore aujourd'hui "l'Occident") nous consommons beaucoup trop et n'importe quoi, sans réfléchir parfois, ni sur la provenance, ni sur la fabrication ni même sur la finitude du produit acheté dont nous nous débarrassons ensuite n'importe comment et surtout n'importe où !
Mais le pire c'est que désormais sous prétexte de "recyclage" on TAXE toujours plus les plus pauvres tout en leur faisant croire absusivement que les industriels et plus riches pollueurs non payeurs seront enfin tenus pour responsables de leurs actes et seront obligés de mettre les moyens nécessaires ici et ailleurs pour faire ce pour quoi on les paye tous et toutes. Et ben toujours pas !! Ca ne devrait plus nous étonner pourtant tous ces mensonges et crimes puisque ces mêmes industriels fonctionnant en mutlinationales apatrides puis riches et puissants désormais que des états, n'ont fait que promettre, tricher, cacher et MENTIR, MENTIR, MENTIR... depuis des siècles et généraltions maintenant !
Le cas du Ghana ici n'est évidemment pas le seul cas de pollution industrielle toxique ! Il y a l'Afrique principalement et ses ressources colossales que nous exploitons et spolions depuis des siècles maintenant mais également la Chine et l'Asie et l'Amérique du Sud. Rappelons tout d'abord que le Ghana est un des pays où le taux d'allaitement est le plus élevé au monde (autour de 95%) comme la Suède ou la Norvège d'ailleurs, de même que le portage et le massage bébé et cela avec plusieurs enfants. Le maternage proximal là-bas n'est pas un vain espoir pour les femmes mais une réalité et rien que pour cela les parents occidentaux devraient être extrèmement admiratifs et respectueux, ne sanchant plus eux-mêmes le faire... Cependant vous croyez qu'il en est ainsi !? Et bien NON ! Nous continuons encore de faire preuve au minimum d'indifférence et mépris ou carrément encore de racisme et xénophobie, de colonialisme & d'esclavagisme déguisé, d'un ethnocentrisme blanc toujours aussi barbare en réalité que nous planquons juste désormais derrière de belles façades vertes "escrologiques" pour faire croire que nos industriels aujourd'hui seraient brusquement devenu du jour au lendemain plus vertueux qu'avant et ont enfin compris leurs erreurs et pris des mesures drastiques de recyclage de leurs innombrables déchets toxiques & pollutions industrielles.
Le problème n'étant absolument pas de savoir si au XXIème sicèle, à l'ère industrielle mondiale actuelle, il faut ou non transférer une partie de nos déchets aux autres (si cela peut permettre de faire fonctionner une bonne partie de leurs économies grâce au vrai recyclage tant mieux !) mais, encore et toujours, la problématique du coût énergétique, écologique et économque du transport et si cela n'est pas possible d'abord de valoriser nous-mêmes nos propres déchets in situ, de le faire alors dans de bonnes conditions sanitaires et environnementales avec des mesures de sécurité et équipements adaptés pour assurer une meilleur protection des travailleurs.euses et de leurs familles, bébés et femmes enceintes notamment, comme de leurs eaux potables, potagers, élevages et champs cultivés... et surtout dans une démarche respectueuse et éthique avec une main d'oeuvre correctement rémunérée ensuite ce qui n'est toujours pas le cas au XXIème siècle. Que ce soit en Occident et France comme ailleurs, on n'a absolument pas le droit de s'en moquer parce qu'on serait plus éloigné de nos propres familles, bébés et femmes enceintes...
Enfin en théorie, car on se rend de plus en plus compte que, tel un boomerang, NOS POLLUTIONS INDUSTRIELLES FINISSENT TOUJOURS PAR NOUS REVENIR EN PLEINE GUEULE UN JOUR !
L'augmentation des allergies et malformations génétiques dûs aux pesticides & autres Perturbateurs Endocriniens chimiques
En 2018, d'ailleurs un autre scandale sanitaire lié aux PE sera étouffé aussi en France : plusieurs cas d'Agénésie chez des bébés nés sans bras ou mains seront déclarés en Bretagne, certainement dû à l'utilisation de pesticides autour des habitations des femmes enceintes alors dans le secteur de fermes agricoles. Sur BFMTV ils déclarent :
"Trois communes sont concernées par la naissance de bébés nés sans bras ou avec des malformations de la main ou du bras. Il n'y a aucune explication pour le moment. Mais des associations ont publié une lettre ouverte qui demande la poursuite des investigations."
Ce ne sont malheureusement pas les seuls cas graves dont les autorités disent ne pas arriver à faire le lien officiel avec les polluants chimiques alors nous petites associations nous les alertons depuis très longtemps - voir nos pages L'infertilité & les fausses couches et Sociétés industrielles de la malfouffe. Mais il existe également un autre facteur risque très important (cumulatif et non exclusif) qui sont l'augmentation exponentiel des ondes électromagnétiques artificiels en basses et hautes fréquences (voir ci-dessous l'explication par un prof de physique).
Des ondes électriques ET magnétiques potentiellement toxiques, du coup, pour les humains (et surtout les bébés et foetus) autant que chez les animaux & végétaux ou éléments. L'EAU étant très conducteur donc impactant sur les rivières, fleuves, mers, océans... mais aussi les nappes phréatiques et plaques tectoniques SOUS-TERRESTRE (plus de tremblements de terre ou sur les autres nappes comme celles du gaz de shiste, pétrôle... !?), ainsi que sur l'AIR évidemment perturbant jusqu'aux couches atmosphériques tout en haut (satellites, fusées, navigations aériennes et spaciales) créant des liens entre la TERRE et le CIEL (nuages, pluies, neige, grèle, foudre, tempête, ouragan, cyclone...). Alors que l'être humain construit et implante un peu partout sur la planète et depuis l'ère industrielle, dès le XIXème siècle, des appareils électriques souvent au départ utilisés comme armes de guerre ou de surveillance militaires puis qui se généralisent en devenant progressivement publiques et privée, comme le télégraphe, les radars, radios, caméras, drônes...
Mais surtout avec le développement constant et anarchique des télécommunications (télevisions, ordinateurs & autres écrans de plus en plus petits mais rayonnant ++ type tablettes ou téléphones WIFI, 2G à 5G et plus), la généralisation de l'électrifisation des grands villes & mégalopôle jusqu'aux petits villages (pylônes, cables, éoliennes & EnR...) et anciennement "zones blanches" (quasies) désertiques. En effet, sans prendre en compte les autres espèces vivantes comme l'équilibre naturel des choses, l'humain spontanément se concentre dans des zones de plus en plus sur-peuplés et donc sur-pollués en générant toujours plus de déchets et POLLUTIONS VISIBLES (dans ou hors poubelles, décharges "sauvages" ou "pôles déchets", incinérateurs, etc.) ainsi que de POLLUTIONS INVISIBLES type pétro-chimiques (via tous les pesticides type insecticides et fongicides mais aussi tous les additifs alimentaires, médicaments, vaccins ...) ET aussi les pollutions ondulatoires. Pollutions artificielles et industrielles toxiques que nous tenterons encore de démontrer dans une page spéciale pour détailler tout ça - Lire aussi le livre d'Anthony BRUN-MAETRONI : "Suicide connecté, la technologie numérique responsable de la prochaine extinction de masse ?", éditions Marco Pietteur, 2024..
8ème idée fausse : La non toxicité des ondes électromagnétiques via les télécommunications : WIFI (5G), CPL (Linky, Gaspar...)
Vidés, livres et autres :
"Pourquoi Bill Gates achète-t-il massivement des Terres Agricoles ?" sur MoneyRadar publié le 2 décembre 2022 : https://youtu.be/dbMH_xzzIXg
"Nos enfants nous accuseront - Bande annonce - VF" republié sur BuzzEcolo le 1er décembre 2013 : https://youtu.be/J-pE8FaHY6M
Le célèbre film de J-P JAUD : « Nos enfants nous accuseront » : https://youtu.be/J-pE8FaHY6M sortie en 2008 et encore disponible sur : https://vimeo.com/ondemand/nosenfantsnousaccuseront
« Voiture électrique, Maintenant, Même Avec Une Porsche à 150 000 €, T’es Pas Tranquille » du 4 mai 2024 : https://youtu.be/LGgP1UtWPOQ
« Nouveau Danger : Ces Voitures Électriques Prennent Feu Dans Les Parkings » DME en Direct du 20 mai 2024 : https://youtu.be/5b0JPRBhKM8
"Éoliennes: du rêve aux réalités" [le film] sur Documentaire et vérité, sortie le 1er juin 2021 : https://youtu.be/Vf9EbpzDvoY
« EOLIEN : LA BELLE ILLUSION » du Morvent en colère publié le 15 juin 2021 : https://youtu.be/UxlWfLuyiVE
« Eoliennes et corruption : une femme en colère » : https://youtu.be/cOWN0mD76Ik
"Nord Stream, éolienne, nucléaire : le conflit énergétique mondial a commencé ! - Fabien Bouglé" sur Ligne Droite - la matinale de Radio Courtoisie publié le 21 septembre 2024 : https://youtu.be/4FGjGO_VOhM
"Éoliennes et effets sanitaires : des élevages en danger" du Magazine Nexus le 27 mars 2024 : https://youtu.be/lgdfmFNu_J8
"Tarn : leur vie vire au cauchemar à cause d'éoliennes trop bruyantes" sur France 3 Occitanie publié le 29 novembre 2019 : https://youtu.be/KoWywYxvW6c
https://www.lefigaro.fr/sciences/tarn-des-eoliennes-reconnues-coupables-d-effets-nocifs-sur-la-sante-de-riverains-20211107
"2024/045 "Climat Le Film - La Froide Vérité", film traduit de l'anglais et publié sur l'Aile à Stick le 30 avril 2024 : https://youtu.be/Ty42f6rhzv0
"Les maîtres du monde : l'Europe face aux géants du numérique | Documentaire complet LCP" du compte officielle YT de l'Assemblée Nationale, publié le 21 mai 2024 : https://youtu.be/XF1FJ-nptyc
"Pollution aux PCB, le vrai prix du recyclage de nos vieux fers | #Investigation" de la RTBF publié le 7 février 2024 : https://youtu.be/8IZd_x7cbWo
"Ghana : avec les forçats des déchets électroniques" reportage de France 24 publié le 14 juin 2019 : https://youtu.be/mIlNGjKJK-M
"Le Ghana, poubelle des textiles du monde" de la RTBF diffusé le 9 octobre 2021 mais republié le 11 octobre 2022 sur YT : https://youtu.be/8jVEFdX1zdc
"Bébés nés sans bras: des associations demandent la poursuite des investigations", sur BFMTV le 12 octobre 2018 : https://youtu.be/vsZiGuYucuQ
Suicide connecté, la technologie numérique responsable de la prochaine extinction de masse ? Livre d'Anthony BRUN-MAETRONI ielectrosensible et ex ingénieur), éditions Marco Pietteur, 2024
"Faut-il se méfier de la 5G ?" Documentaire d'Investigations et Enquêtes, publié le 25 octobre 2021 : https://youtu.be/By5nFUiZmak
« Les dangers du compteur Linky – Avec Françoise, membre de l’association Robin des Toits » sur Ligne Droite la Matinale de Radio Courtoisie, publié en 2022 : https://youtu.be/d4g4QAP-DCg
"Preuves scientifiques de la nocivité des ondes électromagnétiques !" sur la chaîne YT de Nicolas NEGRI publié le 20 octobre 2019 : https://youtu.be/mR0EEngUNeY