Association de parents & professionnels autour de la Naissance, l'Allaitement & la Fonction Parentale
Quand les femmes célibataires du monde entier n'ont d'autres choix pour vivre ou survivre que de travailler, mendier, se marier de force OU se prostituer, alors cela donne évidemment des histoires tristes, déplorables voir dramatiques ensuite ! De tout temps, l'esclavage, le viol et la prostitution des femmes et enfants ont toujours existé, cependant ce qui change désormais au XXIème siècle c'est la perception des choses par inversion des valeurs morales et éthiques : LE VICE ET VERSA. Autant de la part des familles & institutions publiques et élus politique, des services sociaux et instances religieuses, que du milieu médical et entreprises privées intermédiaires, des organisateurs complices et surtout des réels bénéficiaires du BUSINESS COLOSSAL que représente aujourd'hui la Gestation Pour Autrui (GPA) dans le monde entier.
Pour comprendre pourquoi, malgré toutes les bonnes intentions apparentes au départ des un.e.s et des autres, il y a comme un malaise ici, "quelques choses de pourri..." comme faisait dire Shakespeare à Marcellus dans sa célèbre pièce de théâtre Hamlet (écrite vers 1600 ap J.C), il faut bien écouter en entier le reportage d'Euronews ici en 2020 alors qu'à cause du confinement les parents adoptant ne pouvaient plus récupérer les milliers de bébés nés par mères porteuses en Ukraine : https://youtu.be/ATGhHWIndZ4
Comme d'habitude ce qui en parle le mieux chaque fois ce sont les principaux intéressées : les enfants adoptés ou nés de GPA eux-mêmes : https://youtu.be/okoVJ_hgahs
En effet, Olivia Maurel, jeune femme née par GPA, mère aujourd'hui, auteuse du livre "Où es-tu maman ?" aux (éditions Du Rocher, sorti en 2025) le dénonce parfaitement et s'interroge : " N'est ce pas une autre forme D'ESCLAVAGE MODERNE & de PROSTITUTION légalisé !?" avec de vrais PROXÉNÈTES en blouse blanche qui se font un max de pognon sur le corps de femmes pauvres, d'ovules et spermes de crétins orgueilleux ou aveugles pour les REVENDRE À DE RICHES CLIENTS sans conscience, ni morale aucune ! Car, à bas l'hypocrisie comme elle dit :"Jusqu'à présent les femmes riches ne participent pas aux GPA !" Ou alors c'est extrêmement rare voir pathologique !
Évidement il n'existe pas de "DROIT A L'ENFANT" pas plus que de "DROIT A LA SEXUALITÉ' ni pour les trop jeunes enfants non pubère encore, ni même les adolescents non prêts psychologiquement, ni même pour des handicapés ou célibataires frustrés et encore moins des personnes en couple (mariés, pacsés ou non) de fait totalement infidèles, pervers et obsédés !!
Par contre, nous TOUS & TOUTES avons bien des DEVOIRS MORAUX, DE TRANSPARENCE & D'ETHIQUE notamment face aux générations futures... Clairement, et de tout temps et époque, il a existé et existe toujours des dépravés fortunés qui se croient tout permis à vendre et acheter simplement parce qu'ils pensent soit en avoir "le droit" mais surtout l'envie et la possibilité. Donc OUI il y a bien réel un DÉSIR d'ENFANT des parents stériles et c'est normal bien évidemment ! Nous savons tous depuis notre enfance que sans désir il n'y a pas de plaisir et nous sommes bien d'accord que tous les êtres humains ont des désirs insatiables, sous frustrés et insatisfaits. Par contre, encore une fois, est ce que tout désir doit être assouvi pour autant ? Là NON !
Parce que les Médias, les Médecins et faux "Scientifique" pratiquant cette forme de Science sans conscience ni éthique leur donne aujourd'hui l'illusion et la possibilité d'obtenir quasiment tout ce qu'ils veulent, tels des enfants trop gâtés ! Et ensuite ce seront ces mêmes instances, parents, médias, politiciens, enseignants et éducateurs qui hurleront au "Royaume de l'Enfant Roi" dans notre société ! Oui, OK ! Mais c'est ancien "Enfant Roi" d'hier ne sont-ils pas devenus naturellement ensuite les "Parents Rois" d'aujourd'hui !
Indiscutablement le crime profite d'abord à BIG PHARMA & BIG MEDICA, mais en réalité aussi à BIG BROTHER & BIG DATA avec les dirigeants mondialistes et pleins d'autres patrons de multinationales capitalistes et d'industriels de la pétrochimique et de l'agro-alimentaire associés en cartel mafieux autour des BANKSTERS apatrides de Wall Street aux États-Unis & de la City de Londres en Angleterre. Désormais depuis 2 siècles, ces puissants oligarques financent et organiser en parallèle des vraies recherches scientifiques et avancées technologiques une autre forme de "fausse science sans conscience" et une médecine chirurgicale comme esthétique à visée clairement eugéniste, raciste et fasciste (issu du malthusianisme et darwinisme du XIXème siècle), totalement pervertie, sans scrupule, ni limite. La preuve encore ici dans le témoignage bouleversant de Lyo sur FEMELLISTE : https://youtu.be/2SG3XE2kHA8
Non seulement cette "science" sectaire et idéologique là est entrain de DÉTRUIRE TOUTE UNE GÉNÉRATION D'ENFANTS, FEMMES ET HOMMES mais également toute une civilisation ! C'est un VÉRITABLE GÉNOCIDE COLLECTIF en plus d'être un drame personnel et familial, puisque les arbres généalogiques sont encore ici brisés et d'enfants eux-mêmes ils/elles n'en auront plus jamais... Sujet d'ailleurs hautement tabou dans l'univers clos de la TRANSSEXUALITÉ que l'épineuse question de maternité et paternité qui ne sont quasiment jamais abordé comme dans ce reportage-ci, et pour cause !.
Autre témoignage en dessous du transgenre "Camille" chez LEGEND, autre réalité et perception c'est vrai mais TOUJOURS LE MÊME RAPPORT DYSPHORIQUE AU CORPS (A)SEXUÉ, A L'ESCLAVAGE & A LA PROSTITUTION (aussi des mineurs) & DROGUES pour obtenir ses "doses" régulières d 'hormones synthétique de testostérone ou d’œstrogène ou autres. il en faut à la fois du courage encore ici ou de l'inconscience ou mal-être pour être "prêt.e à tout pour..." son DÉSIR de TRANSITION, de conformisme aux stéréotype de genres ou plutôt de non conformisme sociaux : https://youtu.be/IE8uVI1ck1E
On ne parle plus alors de "Désir d'Enfant" mais à l'inverse de "Désir en tant qu'Enfant Roi ou Reine" d'être ce qu'on avait imaginé enfant vouloir être un jour : un petit prince ou ROI (garçon) ou une petite princesse ou REINE (fille), plus beau ou belle, plus grand.e et fort.e... PARFAIT.E ! On voit encore ici l'infantilisation dans la même quête de l'enfant frustré pensant encore avoir tous les DROITS, dont celui de contrarier la Nature NATUREL (et parents biologiques) pour changer son Monde ARTIFICIEL.
A moins comme Lyo ici lorsqu'on comprend à temps dans quel nouveau monde illusoire et société TRANS-HUMANISTE 2.0, sans repère, ni forme, ni humanité, ni animalité... vers quoi cette marchandisation des êtres et corps (utérus et verge, seins et foetus...) cela nous entraîne à plus ou moins long terme.
Car faut bien être dans l'aveuglement et l'immaturité de l'enfance ou de l'adolescence (ou de l'adulte-enfant encore, refusant de grandir et vieillir quelque part aussi) pour rester toute sa vie durant dans une quête incessante et insatiable de BEAUTÉ & PERFECTION EXTÉRIEURE et non une quête spirituelle de BONTÉ & VÉRITÉ INTÉRIEURE. Car il en faut aussi du courage ou plutôt de l'inconscience, de la vanité et de l’orgueil pour rechercher et tolérer autant de tortures physiques et psychologiques chaque jour pendant autant d'année, pour traverser autant d'épreuves et d'humiliation, de déception et de douleurs. Poussant la majorité des TRANS ou DE-TRANS (comme pour les enfants adoptés ou issus de GPA) à la dépression et/ou à la violence et auto-mutilation, à la débauche (par vice, rejet ou nécessité) et à la recherche de relations toxiques ou ambiguës également, à assouvir ou non les désirs pervers d'autrui (de leurs multiples partenaires sexuels comme de leur entourage, collègues malveillants, etc.), à surbir du harcèlements et à recevoir d'inévitables remarques blessantes et violences sexistes, à vivre dans la peur et la haine, à connaître la solitude et l'exclusion, le handicap à vie, etc. etc. Donc immanquablement à vivre dans LE MENSONGE, LA TROMPERIE & LA DISSIMULATION, progressivement à subir un véritable DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE (fragmentation psychique et physique) et à la quête incessante de L'ARGENT.pour continuer à assouvir avant tout autre chose ses désirs et plaisirs. De même que les couples en désir d'enfant sont prêts à tout pour enfanter cet autre "être parfait" et progéniture dans le corps d'une mère porteuse rémunérée pour cela... encore plus de la part de couples homosexuels masculins en quête d'un Enfant Objet, masculin ou féminin.
C'est d'ailleurs en cela que l'on peut parler de prostitution des mineurs comme des majeurs !
N'y a t -il pas également quelque chose de totalement fou, incohérent et foncièrement égocentrique et psychopathologique pour un homosexuel (homme ou femme) que de vouloir reproduire dans le corps d'une parfaite étrangère le germe de ses propres imperfections !? Est-ce qu'un homme et une femme biologique de sexe masculin et féminin de base doivent s'accoupler pour former une marchandise monnayable ou pour "faire l'amour" dans l'amour ou du moins pour assouvir le désir de leurs propres plaisirs charnels ?
Voilà pourquoi dans ce projet pervers des illuminés mondialistes de créer au XXIème siècle une autre race humaine métissé et standardisé, quasiment stérile du coup, bien servile, docile et travailleuse surtout (du sexe entre autre chose aussi) le développement accéléré des "fermes à bébé" pour la GPA d'un côté, l'idéologie WOKE & TRANS de l'autre, les multiples crises et SCANDALES SANITAIRES avec la PÉDOCRIMINALITÉ toujours en toile de fond, etc. etc. Tout cela semble immanquablement s'imbriquer autour de la PIERRE angulaire ou "philosophale" de cette nouvelle religion TRANSHUMANISTE 2.0 où les adeptes "Trans" payent leur servage et le "droit" de se faire torturer, mutiler, charcuter, stériliser, violer... oui littéralement "V I O L E R" par de prétendus "soignants" (bourreaux plutôt que "bons samaritains"), puisqu'ils s'agit encore une fois comme pour l'épisiotomie, l'excision ou la circoncision et autres MUTILATIONS SEXUELLES d'atteintes graves et invalidantes à vie sur nos chairs et parties les plus intimes et internes de nos corps.
Et tout ça soit-disant avec notre "consentement" ! Mon oeil ! Vue qu'en réalité il ne s'agit absolument pas de choix "personnels" fiables, véritablement "éclairés", autonomes et conscients mais plutôt d'un plan "collectif" malveillant et même mafieux, d'un COMPLOT MONDIAL CONTRE NOTRE SANTÉ, SEXUALITÉ et FERTILITÉ. Quels sont alors les véritables rouages politiques, économiques, juridiques, sociaux et culturels, les manipulations éducatives, médiatiques, religieux ou sectaires derrière !?
Mettez vous 2 minutes dans la tête de BUSINESSMEN : d'un côté vous avez l'humanité classique qui va, certes consommer et acheter beaucoup chez vous de sa naissance à sa mort, mais de l'autre vous avez le genre TRANS-HUMANISTE. Un projet émergent de gens frustrés et défragmentés (traumatisés, violés, choqués, etc.), bourrés de désirs inassouvis et endettés jusqu'au cou, manipulés, implantés et stérilisés... qui, bien que moins nombreux, consommeront quand même 2 ou 3 FOIS plus qu'avant !! C'est alors tout un nouveau marché qui s'ouvre à vous dans une telle société capitaliste 2.0 ultra connectée, contrôlée, fichée et servile. Idéal pour un système totalitaire mondial centralisé à faire aboutir d'ici 2025 dans un AGENDA publié d'avance ! Une nouvelle génération de "bébés éprouvettes", mi-humain mi-robot TRANS-formés, "augmentés" on dit maintenant, et qu'on va pouvoir façonner à sa guise en maîtrisant d'abord les naissances et les couples reproducteurs, sélectionnés d'avance par FIV ou GPA et qui, grâce aux progrès énormes des IA (Intelligence Artificiel) en cybernétique d'un côté comme aux progrès médicaux et chirurgicaux de l'autre, on va pouvoir créer ensuite des androgynes-robots cyborgs ultra perfectionnés et ressemblants. Ainsi LEURS CIBLES en plus d'être prioritairement en direction des enfants, hommes et femmes "cis" au départ (les plus superficiels, consuméristes et individualistes d'entre nous) ils pourront ensuite inciter les moches, gros, handicapés, malades et surtout les vieux... au PUCAGE, MARCAGE, TRANSGENRISME & autres TRANS-FORMATION s'ils veulent un jour remarcher, guérir, rajeunir et/ou vivre éternellement.
En conclusion, on pourrait finir ici comme nous l'avons commencé et donc par rappeler au passage que si ce type de pratiques moyenâgeuses ou antiques avec l'adultère et la bâtardise cachée, l'adoption forcée (par achat ou rapt de bébés des filles mères plus ou moins violées) comme la castration des eunuques, proxénétisme et prostitution avaient bien cour à l'époque d’Œdipe ou d'Hamlet, désormais, grâce à nos blouses blanches, roses, vertes ou bleues... ce type d'inversion des actes et valeurs, de tortures physiques et psychologiques, d'esclavage moderne et de kidnapping légalisé à travers la GPA : Gestation Pour Autrui et du TRANSvestisme ou TRANSgenrisme, c'est banalisé, normalisé, aseptisé.
Alors qu'on sait depuis tout ce temps, comme nous le rapporte encore les vieilles pièces de théâtre de Sénèque ou Racine, que ce type de pratiques immorales n'aboutit jamais qu'à des drames familiaux et politiques intenses. A cause des "non dit" d'une part, du rapport malsain au sexe et à l'argent, aux escroqueries médicales et "faux don d'enfant" évidemment, aux problèmes éthiques, de transparence et traçabilité d'autre part. En effet comment être 100% sûr qu'il n'y a pas escroquerie derrière voir même de viols, chantages, pressions, prostitutions de mineurs ou majeures déguisés ou non...), de dissimulations, quiproquos, omerta, etc. ? Tant d'inquiétudes, incertitudes et rancœurs, de doutes, dépressions et maladies ou morts ; quand ce n'est pas carrément pousser les adultes ou enfants au suicide ou à la folie !
Mais en fin de compte n'est ce pas tout simplement de ça dont il s'agit : de réelles folies !?
Vidéos, Livres, Reportages & Documents :
Reportage d'Euronews Gestation pour autrui : un enfant à tout prix ? du 28 septembre 2020 : https://youtu.be/ATGhHWIndZ4
Interview sur SUD RADIO par André Bercoff d'Olivia Maurel enfant GPA et autrice et de Marie-Estelle Dupont, psychologue : "Ce que cachent les naissances par GPA" émission du 17 février 2025 : https://youtu.be/okoVJ_hgahs
"Où es-tu maman ?" d'Olivia Maurel, éd. Du Rocher, 2025 : https://www.editionsdurocher.fr/product/131492/ou-es-tu-maman/