Transgenrisme & Transhumanisme

Qu'est-ce que le Trans-humanisme et le Trans-genrisme ?

Cette page est la suite d'autres pages sur ce sujet délicat sur le phénomène TRANS : Le féminisme et l'allaitement et Homosexuel.le ou trans-genre (avec plusieurs vidéos DLB) auxquelles nous vous renvoyons avant de consulter celle-ci..

Extrait "Du transgenre au transhumain : science sans conscience, ruine de l’homme" qui résume pafaitement tout ici : https://solidariteetprogres.fr/spip.php?article16506

"En tant que mouvement de pensée, le transhumanisme est apparu il y a un demi-siècle. Il se réfère à la définition du biologiste Julian Huxley, premier directeur-général de l’UNESCO et théoricien farouche de l’eugénisme, pour qui une fois pleinement saisies les conséquences qu’impliquent la biologie évolutionnelle, l’eugénique deviendra inévitablement une partie intégrante de la religion de l’avenir, ou du complexe de sentiments, quel qu’il soit, qui pourra, dans l’avenir, prendre la place de la religion organisée. [1]

En 1957, il précisera qu’un transhumain est « un homme qui reste un homme, mais se transcende lui-même en déployant de nouveaux possibles de et pour sa nature humaine.

Bien que l’Association française transhumaniste s’en défend, il n’est pas entièrement faux de dire que le transhumanisme d’aujourd’hui n’est que le nouveau nom de l’eugénisme d’hier.

Rappelons qu’avant la découverte des horreurs nazies (un eugénisme « négatif » se portant sur l’élimination des plus faibles ou jugés de qualité inférieure), un eugénisme dit « positif » se présentait comme « l’ensemble des méthodes et pratiques visant à sélectionner le patrimoine génétique des générations futures d’une population, en fonction d’un cadre de sélection prédéfini ».

L’eugénisme « de gauche » ? John Maynard Keynes en était un fervent partisan."

Inversions, infiltrations et divisions au sein des couples, assos, partis & groupes de femmes

Le problème en France, et même en Europe et Angleterre, c'est que depuis les années 1920 on en a fait un mouvement quasiment exclusivement politique, législatif et juridique, mais absolument pas AUSSI social, sanitaire, culturel ou même spirituel !  Et voilà pourquoi nous en sommes arriver là : à L'INVERSIONS DES REALITES et mélanges de "genres" grotesques, pour les femmes comme les hommes d'ailleurs, complètement bloqués et déconnectés de nos instincts primitifs & psychologiques, de notre biologie & physiologie, mais aussi de nos émotions, besoins, désirs, pulsions et même aujourd'hui carrément de nos représentations genrés... Et voilà aussi pourquoi aujourd'hui au XXIème sicèle nous avons toute une générations de jeunes femmes qui ne se reconnaissent plus tout dans ces mouvements associatifs et militants de femmes dites "FEM-inistes" historiques. Alors que, pourtant, elles restent très féminines et continuent à obéir ou pas à tous les cliqués sexistes classiques (issus de la prostitution d'ailleurs) et genristes type mini jupe et bas-résille, maquillage et talons hauts ou aiguille, comme s'affublent toujours bon nombre de TRANS-sexuels pour nous singer. 

C'est pourquoi le terme de "FEM-elistes" qu'utilise Dora MOUTOT et Marguerite STERN convient parfaitement aussi aux FEMmes & mères militantes ou "FEM-mèristes" comme je nous appelle ici. Alors que nous sommes et avons toujours été aussi militantes et engagées qu'elles en ce qui concerne les droits des femmes à choisir leurs lieux de naissance (y compris à domicile) comme positions lors de l'enfantement respectée (et non "ac-couchement" couchée), de même qu'engagées à défendre nos droits à une maternité heureuse et un allaitement réussi, ainsi que celui du nouveau-né et bébé à avoir accès à volonté au sein maternel et à l'allaitement exclusif à la source, et cela durant des années si ça leur chantent à tous les deux, point barre ! Et même si ça déplaît à l'entourage, aux pères exclusifs et jamoux du corps partagé de sa tendre "moitié" (qui ne l'a jamais été "à moitié" en rien du tout... et ne l'est toujours pas malheureusement encore traiter à égalité en tout) comme aux familles envahissantes et aux professionnels "rabat joie", pas toujours tou.te.s bien formé.e.s, ni bien intentionné.e.s non plus, de mêmes que tous ces puritains protestants ou catholiques d'ailleurs qui ne supportent pas la vue d'un bout de téton (hors bouche ou dans la bouche de l'enfant allaité) mais tolèrent à l'inverse l'exhibitionnisme sexuel et sexiste partout. Allez donc comprendre toutes leurs contradictions et inversions comme elles le révèlent parfaitement encore dans cet interview ici sur CNews : https://youtu.be/6S3kPqwUGcE

Il est juste dommage que dans leur livre "TRANSMANIA", Dora MOUTOT et Maguerite STERN survolent un peu trop rapidement LA TRAHISON et LE MENSONGE que ressentent les époux.ses des TRANS quand ils/elles découvrent ou apprennent cela... Quand il n'y a pas carrément aussi ADULTERES multiples derrière, donc TROMPERIE et USURPATION d'identité, pas uniquement via des manipulations et pressions auprès de l'administration, des juges et parlementaires, mais surtout des POSTICHES ou PANSE&MENTS corporels, des NEVROSES psychologiques et mêmes des ATTEINTES spirituelles (lien entre âme-esprit, genre-sexe et une sexualité saine, tendre et équilibré...). Et surtout l'énorme SOUFFRANCE également des "Veuve Trans" comme des enfants "Trans désenfantés" aussi brutalement de leurs époux.ses ou conjoint.e.s comme de leurs référents paternels ou maternels... rien que ça ! C'est à priori le plus grand drame et "grands oublis" de l'histoire, qui rajoute encore à cette sensation malsaine de PERTE DE REPERES et VALEURS MORALES stables, durables et rassurantes. Cette atteinte grave encore aux saints sacrements du mariage et à la parentalité. 

En effet, c'est devenu aujourd'hui tellement banal et trop facile de divorcer ou de se séparer en France, même quand on a plusieurs enfants à charge, et c'est même devenu socialement et professionnellement parfaitement "excusables" de tromper ainsi et abandonner femme et enfants (Car OUI appelons enfin un chat un chat, voulez-vous !) qu'on en arrive là à se dire qu'on assiste à l'ultime FIN et DECADENCE DU MONDE CAPITALISTE MODERNE, devenu en peu de temps totalement perverti et dégénéré. 

D'ailleurs pour être équitable, on s'est dit qu'il fallait aussi donner la parole sur un autre plateau TV (gauchiste cette fois-ci) avec des militants activistes TRANS invités sur Médiapart qui véhiculent parfaitement la novlangue "transmaniaque" dont parle ces deux lanceuses d'alerte. Mais écoutez plutôt les visions opposées de cette "Transmania" dissimulée derrière la "Transphobie" : https://youtu.be/M8F8ZD0aLbk

Sortir de la division et politisation pour revenir à l'essence-ciel 

Bref, ne leur en déplaisent à tous et toutes : ON S'EN FOUT DE LEURS ACCORDS ET AVIS ! Nous sommes d'abord des FEMELLES biologiquement conçues pour nourrir notre progéniture aussi souvent, longtemps, où et quand bébé le veut et a besoin d'être nourri ou boire aussi. Et donc la reconnaissance d'abord et affirmation ferme, positive et définitive ensuite de notre identité biologique en tant que FEMELLE vaut beaucoup mieux que d'être réduite à un simple SEXE ou GENRE ; comme veulent encore nous le faire gober tous ces "hommes transféminins" (homos refoulés ou pas) ou même "femmes transmasculines" (lesbiennes refoulées ou pas) et leurs ami.e.s complices dites "FEM-inistes historiques" issues du MLF ou pas, Planning Familial & co...

Ce sont à eux et elles de revenir aux bases et à la réalité physique et tangible comme à la raison. Pas à nous qui sommes depuis lontemps dans le droit chemin du respect de la VIe et de l'Environnement, de l'Enfant comme de la Nature, qui est en lui, en nous et en chacun.e d'entre nous.

Cependant, tant que les FEM-inistes post MLF continueront à critiquer l'allaitement tout en révant d'utérus artificiel dans un monde totalement stérile, androgyne et artificiel aussi, au côté d'hommes/femmes Trans-genres, c'est-à-dire quelque part déjà "Trans-humains", et qu'ils/elles arriveront ainsi à nous diviser et promouvoir la Pro-création Médicalement Assistée (PMA) et la Gestation Pour Autrui (GPA) avec leurs soeurs lesbiennes & frères homosexuels,  avec l'aide surtout de leurs amis médecins, expets, labos et lobbistes WOKISTES (LGBTQ+ etc.), c'est sûr et certain que les associations de vrais FEMmes & Mères et de vrais Hommes & Pères ne pourront pas cautionner cela. C'est im-pos-si-ble ! 

Témoignages de victimes collatérales des Transsexuels ou Transgenres

Si auparavant c'était plutôt des hommes et pères de famille qui transitaient tard dans leur vie familiale et professionnelle (car homosexuels refoulés, autogynéphiles non assumés ou plus rarement androgynies), quand les enfants étaient déjà plus grands ou carrément partis du foyer familiat, aujourd'hui c'est plutôt le contraire et désormais ce sont les jeunes filles qui transitionnent le plus (les 3/4 des transitions en France). Souvent à cause de l'influence néfaste des réseaux sociaux et du Star Système encore (effets de mode et de mimétisme, problèmes hormonaux et de représentaitons corporelles, de poids ou tailles, d'anorexie ou obésité, de dépressions et d'idées suicidaires, de scarifications, etc.), ou bien carrément par dégoût du Mâle et du patriacat (suite à des viol-ences familales, d'incestes ou autres agressions, de la peur virignale de la virilité et pénétration, de la "dysphorie de genre", "trouble" ou "malaise" et interrogation sur son genre plutôt normale à l'adolescence où l'amitié entre filles et souvent plus fortes que l'amour avec les garçons du même âge.

Si auparavant c'était plutôt des hommes et pères de famille qui transitaient tard dans leur vie familiale et professionnelle (car homosexuels refoulés, autogynéphiles non assumés ou plus rarement androgynies), quand les enfants étaient déjà plus grands ou carrément partis du foyer familiat, aujourd'hui c'est plutôt le contraire et désormais ce sont les jeunes filles qui transitionnent le plus (les 3/4 des transitions en France). Souvent à cause de l'influence néfaste des réseaux sociaux et du Star Système encore (effets de mode et de mimétisme, problèmes hormonaux et de représentaitons corporelles, de poids ou tailles, d'anorexie ou obésité, de dépressions et d'idées suicidaires, de scarifications, etc.), ou bien carrément par dégoût du Mâle et du patriacat (suite à des viol-ences familales, d'incestes ou autres agressions, de la peur virignale de la virilité et pénétration, de la "dysphorie de genre", "trouble" ou "malaise" et interrogation sur son genre plutôt normale à l'adolescence où l'amitié entre filles et souvent plus fortes que l'amour avec les garçons du même âge.

D'ailleurs sur notre autre page Homosexuel.le ou trans-genre ou encore sur L'endoctrinement sectaire ou affectif vous entendrez d'autres témoignages comme celui ci-dessus d'une jeune fille encore très en colère après son père-mère Trans-sexuel. Un témoignage assez boulversants et représentatifs des émotions fortes alors que vivent les enfants d'un parent TRANSgenre, souvent complètement choqués à vie comme elle, même après des années, et toujours très perturbé.e.s par le changement de sexe de leur père ou mère biologique. Sans parler des traumatismes que subissent aussi tout le reste de la famille à l'annonce de ces graves décisions là ! Peut-être encore pire à vivre que pour l'annonce d'une homosexualité cachée finalement, car il s'agit pour les parents des ces personnes TRANS d'une totale remise en question de leurs descendances et filiations aussi. 

C'est pourquoi qu'il est temps que le voile se lève sur la toxicité et danger de ces mouvements sectaires, associatifs, partisans ou syndiqués (subventionnés par... ??) comme sur le wokisme et prétendues "FEM-inistes", bien ou mal intentionnées d'ailleurs, mais indiscutablement très, très mal informé.e.s mais très, très bien dirigé.e.s, en réalité... Il est temps que d'ancien.ne.s militant.e.s engagé.e.s dans ces sectes idéologiques révèlent le dessous des cartes et envoient tout valdinguer ! Il est temps surtout qu'on expose publiquement les effets secondaires et conséquences parfois dramatiques des opérations chirurgicales qu'elles soient esthétiques ou non, des PMA, GPA, FIV... implants hormonaux intra-utérins ou mammaires, et même circonscision, excision, épisiotomie et césarienne aussi ! A moins que strictement nécessaire et vitale ce qui, en réalité, est beaucoup plus rare qu'on ne le croit et surtout que les soignants ne le disent et reconnaissent surtout.

Comme pour la question des mutilations sexuelles y compris médicales et religieuses, et donc aussi des VIOL-ences gynécologiques et obstrétricales, il s'agit clairement de combats "FEM-inistes" & "FEM-mèristes" ESSEN-Ciel et LEGITIMES que nous portons également nous mêmes au travers du droit des femmes à disposer entièrement de leurs vies, de leurs corps et de leurs sexe et utérus (même si dedans y a un bébé H/F en gestation). Car le droit à la protection de nos entrailles et consentement ou non à un rapport sexuel ET affectif satisfaisant (ou sinon c'est un viol... même conjugal) est le même en vérité que celui de la protection de nos ventres et poitrines. Surtout lorsqu'on sait qu'avec ou sans loi, ni accords machistes et/ou patriarcaux ou matriarcaux, les femmes et filles ont toujours eu recours en cachette à l'avortement comme à la contraception, même durant l'Antiquité et probablement aussi même depuis la Préhistoire, voir depuis l'Aube de l'Humanité. Donc autant les encadrer et légaliser, mais sans en faire la panacée non plus, ni en faire la promotion et du business avec, comme le font pourtant depuis des années maintenant les dirigeants et personnel soignant des hôpitaux publiques, cliniques privées et surtout PMI (ex "Plannig Familiale") historiquement très engagés et donc souvent encore trop "pro avortement" et interventionniste médical assisté, rapide et hop au suivant.e ! De même qu'on le voit ici sur les questions de genres et de "TRANS-IDENTITES" ou "TRANSITION" qui se révèlent finalement être un nouveau business très lucratif et un marché mondial colossal et occulte, derrière lequel semble se cacher beaucoup de personnes mal-honnêtes et mal-intentionnés, voir peut-être même mafieuses, en réalité !  

C'est donc à voir au cas par cas encore une fois, car chacun.e étant un être particulier on ne devrait jamais faire de généralités et encore moins du business autour du "mal-être" d'autrui, ni de la propagande LBGTQ+ ou des effets de style et de "mode" aujourd'hui

 Ainsi, dans certains cas évidemment le recours à la PMA (pas GPA) peut être nécessaire aussi dans le cas de couples H/F réellement stériles dont l'un ou les autres (ou les deux) démarrent le lourd et douloureux parcours du combattant des FIV (Fécondations In Vitro) après plusieurs années d'échecs de rapports sexuels infructueux. Comme dans le cas des relactations induites après sevrage ou adoption où là idem c'est moins un choix initial de parents juste "con-sommateurs-trices" qu'une nécessité vitale pour l'enfant, surtout si malade, handicapé ou même orphelin, etc. ! Malheureusement on en voit venir de plus en plus chaque année de parents stériles ou endeuilés suite à une ou multiples "fausses couches", espoirs ou échecs avant réussites heureusement encore ! A cause le plus souvent des traitements hormonaux précoces données aux adolescentes, type pilules contraceptives et perturbateur classique à base d'oestrogène et/ou de progestérone ou pire d'implants ou de pilules qui bloquent complètement les règles et cycles qui seront ensuite très difficiles à faire repartir évidemment... Mais aussi de l'augmentation exponentielle des pollutions terrestres, maritimes et atmosphériques, drogues, médocs, vaccins, pesticides et autres PE décrits précédemment. 

Quand au prétendu "droit à l'enfant" des autres couples totalement stériles et/ou personnes homosexuels et transgenres, c'est NON ! Un enfant n'est pas un object qu'on achète, une plante qu'on implante ou un animal qu'on adopte puis élève à sa guise. Il a un passé avant sa naissance, un présent important à tracer pendant et surtout un futur qui doit être totalement transparent et authentique pour ne pas finir traumatique et invalidant. C'est pareil pour le mariage qui est de base une cérémonie sacrée afin de concevoir une famille avec des enfants. Mais si le couple sait d'avance qu'il n'y en aura pas, soit par désir de ne pas se reproduire avec stérilité volontaire ou involontaire, soit par incompatibilité sexuelle type homosexuelle, alors pourquoi se conformer aux diktats et clichés archaïques "genrés" et vouloir passer à tout prix soit devant Mr le Curé (hypocrisie religieuse), soit devant Mr/Mme le ou la Maire.sse (hypocrisie républicaine). Si c'est juste pour une question mercantile de régulariser officiellement leur "amour" sur du papier glacé ou pour assurer leur héritage, c'est encore pire... Mais passons !   

Bannir les clichés et dogmes religieux et sectaires pour réconcilier l'être physique au spirituel

 A part ça, et à l'inverse des FEM-inistes historiques qui n'ont jamais voulu évolué sur la question de l'allaitement et la naissance à domicile, les associations de parents & de professionnels de santé pro-allaitement en France ont sû évoluer, elles, sur la question de l'avortement et de la contraception des femmes et couples et abandonner ainsi progressivement leurs discours au départ très négatif et "anti avortement" & "anti contraceptif" car plutôt "pro life" de base.  Souvent encore jugées trop "psychorigides" voir même carrément "extrémistes" (comme on nous qualifie arbitrairement parfois sans savoir, ni nous rencontrer), car influencés au départ par des idéologies et dogmes religieux (catholiques ou protestants & co), les anciennes militantes et mères bénévoles au sein d'associations autour de la parentalité et autres groupes de parole pour femmes & mères, se sont progressivement déprogrammés par rapport aux discours sexistes religieux d'abord puis médicaux ensuite. Même si on sait que les "bonnes oeuvres charitatives," les  organismes sanitaires et humanitaires (ONG et OG), les foyers ruraux autant que les diverses associations des villes et cités, les partis et syndicats de même que les groupes religieux type catéchisme ou scoutisme en France, des couvents aux églises... Tout cela restent encore pour beaucoup tenues par des femmes aux bénéfices encore et toujours des messieurs en robe... du Vatican aussi en passant... 

Remarquer bien que chaque fois il s'agit d'hommes ou de femmes en robe rouge, blouse blanche et soutane noire qui nous font la morale et nous explique la bouche en coeur et la main sur le coeur ou la Bible - Coran - Torah, comment penser et agir, quoi porter et où aller et ac-coucher soumises, ou pourquoi allaiter ou ne pas allaiter en public quand ça les dérangent et surtout comment se comporter de la "bonne" façon et dans la "bonne" société et compagnie ! Etrangement, tous ces "bien pensant.e.s" FEM-inistes & co se sentent attaquées, trop choquées ou culpabilisées par les fesses nues de femelles humaines accroupies entraîn de "mettre bas" ou par les seins nus et blancs allaitant (on remarque idem que si noirs ou jaunes, bizarement ça les heurtent moins que ceux de leurs propres ethnies !!). Mais apparemment ces mêmes personnes ne semblent pas plus choquées que cela par la vue des nichons ou des cus provoquants et exposés partout des mannequins siliconnés, aux prostituées même mineures qui vendent leurs corps sur internet ou sur les magazines ou podiums, ou même par les tenues choquantes et ex-centriques des Trans exhibi-tionnistes et extra-verties qui désormais arpentent ostensiblement nos rues tout en continuant à choquer nos enfants et pervertir nos jeunes. Mais tout va bien !

Le comble du "VICE VERSA" et inversion des valeurs morales et réalités ! 

Alors qu'on sait parfaitement aujourd'hui combien il est essentiel pour les mères et futures mères de continuer à avoir accès à des opérations chirurgicales réellement importantes et remboursées par la Sécu (et pas celles des Trans non nécessaires à leurs survies), ayant lieu dans des conditions sanitaires dignes et décentes. C'est donc pareil pour la naissance comme pour l'avortement ! Tant que c'est réalisé dans de bonnes conditions d'accueil des parents et familles (à domicile ou en structure), avec du personnels soignants formés et bien informés, oeuvrant avec empathie et professionnalisme, bienveillance et parcimonie de conseils et non consignes, sans réflexions personnelles subjectives, jugements hâtifs et arbitraires, ni bourrés d'idées reçues non plus ; ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, ni lors d'un IVG, ni lors d'une fausses couches, ni même lors des suivis de grossesses, naissances, allaitements, etc. etc. On ne pas revenir là dessus... (voir pages sur ces sujets et thèmes).

Ainsi, pour conclure, on en revient encore et toujours aux questions du LIBRE-ARBITRE ET DU RESPECT D'AUTRUI ET DE SES DROITS & LIBERTES, COMME DU CHOIX ET DU CONSENTEMENT "LIBRE ET ECLAIRE" ! Encore faut-il bien l'être : correctement informer des bénéfices / risques de nos actes et aiguiller vers les bonnes personnes aux bons moments,  ni comprendre exactement pour quoi et pour qui derrière, où, pourquoi, quand et comment... Par contre, comme pour l'éducation d'un "enfant non roi", il ne s'agit pas de faire n'importe quoi dans la vie, ni avec la vie et corps d'autrui, ni avec son propre corps et esprit, sexe et utérus, pénis ou vagin... Pas plus que nous ne sommes des Dieux en puissance, nous ne devons nous comporter en Démons et Tyrans autour de nous. Et clairement, ces transgenres-ci font plus penser à de "petits tyrans" ou "enfants attardés" ou plutôt "retardés"... ou plus exactement à des adolescents égo-centriques qui n'ont pas encore terminé leurs phases d'opposition et de différenciation parentale. Un peu comme s'ils/elles cherchaient toujours les limites autour d'eux, les codes à transgresser encore et encore, même une fois adulte, exprimant ainsi autant une révolte externe qu'un mal-être interne (ou l'inverse) et surtout un besoin viscérale de "foutre le bordel" partout, de se faire entendre coûte que coûte, remarquer et différencier des autres humains autour. En tous cas, on ne peut nier ici que c'est bien un problème d'identité et donc beaucoup plus un problème psychologique et spirituel en priorité plutôt qu'un réel problème physique et physiologique ; ou alors peut-être hormonal à cause des PE, effectivement !? 

Certes s'il est de la responsabilité des adultes bien-veillants de toujours écouter les inquiétudes, demandes et légitimes questions, comme d'entendre les probables souffrances des enfants et adolescents, il ne s'agit par pour autant de tout céder ou refuser d'ailleurs ! MAIS CHERCHER AVANT TOUT L'EQUILIBRE ET LE RESPECT DU NATUREL & DE LA PHYSIOLOGIE.

Il est évidemment criminel de la part des professionnels de santé mais des parents et familles aussi comme des autorités françaises et magistrats français ou européistes d'encourager le délire névrotique de mineur.e.s ou majeur.e.s dilletants "trans fluide" : "le matin je suis une femme, le soir je suis un homme ou vice et versa ! La première partie de ma vie JE suis un homme puis la seconde JE désire, JE veux, J'exige même... et je tape du pied ou sur la gueule des "TERFS" (acronyme anglais de Trans-Exclusionary Radical Feminist : « Féministe radicale excluant les personnes trans »), qui m'empêcheraient d'être qui je veux être et donc d'être traité.e comme une femme tel jour, puis de nouveau un homme, puis une femme, puis un homme, etc. En agissant chaque fois de façon déraisonnée et compulsive, la même manière que les personnes accros au sexe, à la chirurgie esthétique, à la drogue ou à l'alcool.... Voilà pourquoi on en arrive nous même parfois à se dire que ce monde marche à l'envers et devient fou, en fait ! Car depuis quand a-t-on le devoir juridique de se plier ainsi  aveuglément aux fantasmes et désirs d'autrui, surtout avec une barbe et des talons aiguilles !? Car même si la personne TRANS vous jure ces grands dieux qu'elle "se sent femme à l'intérieur bien qu'homme à l'extérieur" ou l'inverse, il ne peut s'agir que d'un FANTASME qui doit rester de l'ordre du fantasme et rien d'autre.

Ne risque-t-on pas sinon, en ce qui concerne les enfants et ados, de créer des "ETRES TRANS" égotique se prenant pour DIEU mais se comportant en DEMON !? Et ne risque-t-on pas aussi de créer toute une génération d'êtres totalement superficiels sans aspirations spirituelles, politiques et écologiques ? Des proies faciles, parfaites et idéales pour les pédocriminels et mafieux, Big pharma et Big Data, entièrement soumises au Dieu médecin, à ses prétendus "progrès médicaux" et produits pétro-chimiques et/ou esthétiques (maquillages, artifices, implants, chirurgie plastique, médocs, Perturbateurs Endocriniens avec hormones de synthèse et autres bloqueurs de pubertés, etc.), afin de tomber ensuite directement entre les sales pattes au mieux des agences de mannequins, comme call-girls ou ladyboys, au pire des proxénètes et industriels du sexe, de la prostitution et de la porno-pédo-graphie comme en Thaïlande ou USA ?

Longtemps nous avions cru que le projet transhumaniste était de TRANS-former l'humain en robot, en une sorte de cyborg mutant (mi-humain, mi-machine), en "homme parfait" ou "femme parfaite" en apparence du moins... Mais nous nous trompions ! En réalité ce n'était pas juste de combattre la mort, d'améliorer les performances de militaires ou d'agents secrets, de faciliter la vie de riches handicapés, de trans-planter puis d'im-planter des organes dans le corps de personnes malades (coeur, reins, mains, pieds, utérus et foetus, etc.), ou même de conserver le cerveau et personnalité d'un être cher ou célèbre pour l'éternité ou juste le cryogéniser,... Non ! C'est en vérité bien plus que cela... c'est démon-iaque ou dément-ciel ! C'est de nous préparer déjà à une autre forme d'humanité hybride et mécanique certes mais aussi d'androgynes totalement TRANS-formées.

C'est ça le futur TRANS-HUMAIN de demain ? L'homme ou la femme TRANS-planté.e et "augmenté.e" par Big Brother !

On le voit bien ici que cela n'a plus rien à voir avec une simple question de tolérance ou non envers l'homosexualité ou à l'inverse d'une quelconque prétendu "homophobie" de lanceurs.euses d'alerte. Mais bien plutôt d'un projet de société machiste, raciste, malade, décadente et perverse voir même pédophile en réalité où l'adulte majeur (souvent des hommes blancs en blouse blanche) dominent complètement le sexe et genre d'enfants mineurs et tentent de les modeler selon leurs propres désirs et clichés érotiques genrés - voir nos autres pages sur Homosexuel.le ou trans-genre et L'inceste et la pédophilie comme les nombreuses autres vidéos de l'Etre Trans ou de Dora MOUTOT et Marguerite STERN sur Femelliste. Elles donnent en interview également assez d'arguments, témoignages et exemples sur les risques ainsi que sur les groupes lesbiens ou homos qui détestent tout autant les transgenres vu qu'ils/elles trichent sur leurs genres, sex-ualités et identités aussi entre eux/elles et parce que leurs activismes débridés leur nuisent au final. Ce qui fait qu'à cause de cela, les homos modérés s'éloignent de plus en plus du mouvement LGBTQ+ et surtout de l'idéologie transgenre toxique pour la jeunesse... et c'est tant mieux ! 

Quand à la prétendue "transphobie" des "TERFs" qui ont été criminalisés (terme péjoratitf et même insultes tolérées visiblement que dans un sens et uniquement pour les gens "hétéros ou normaux" dit "CIS") alors que l'inverse : "l'hétérophobie" ne l'est toujours pas en France. C'est grave et dangereux de constater qu'en France au XXIème siècle on peut encore dénoncer, calomnier, persécuter aussi facilement et impunément des militant.e.s et opposant.e.s politiques réellement FEM-inistes et ECO-logiques, auteur.euse.s et lanceurs.euses d'alerte de talent. Tout en inversant les réalités et valeurs, en soutenant et protégeant à l'inverse ceux/celles qui, en vérité, ne sont absolument ni féministe, ni écologique et encore moins tolérant ! Comme faisait dire Skakespear à Hamlet en son temps : "Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark !" Et bien, on peut dire qu'aujourd'hui il y a quelque chose de vraiment très pourri en Occident comme en Orient. Il n'y a qu'en revenant enfin à la raison, à la mesure et la réalité, ainsi qu'à la spiritualité et à l'éveil des esprits comme au respect des corps aussi, et surtout à la protection de Dame Nature et du Feminin Sacré, qu'on assainira peut-être un jour tout cela. 

Espérons alors qu'on en ressortira tous et toutes grandi.e.s, uni.e.s et enrichi.e.s, autant dans les associations FEM-inistes que FEM-méristes aussi. Car indiscutablement il faudra être nombreux.euses pour lutter contre ce qu'y est déjà là !

Vidéos, livres & documentation : 

"Du transgenre au transhumain : science sans conscience, ruine de l’homme", de Solidarité & progrès du 27 avril 2023 : https://solidariteetprogres.fr/spip.php?article16506
"Transgenrisme : un délire totalitaire (avec Marguerite Stern et Dora Moutot)" de VA Plus du 26 avril 2024 : https://youtu.be/3C1MKrByST4
"Les trans sont l'avant-garde du transhumanisme !" de ligne Droite - la matinale de Radio Courtoisie le 30 mai 2023 : https://youtu.be/ObJU3ZnUB0c

Livre  "TRANSMANIA" de Marguerite STERN et Dora MOUTOT, éditions Magnus, 2024 : https://editionsmagnus.fr/livre/transmania/
Interview : "Enquête sur les dérives de l'idéologie Transgenre. TRANSMANIA" sur Jean-philippe ODENT le 29 avril 2024 : https://youtu.be/6S3kPqwUGcE
Médiapart du 7 mai 2024 : "Transphobie : « On assiste à une panique morale importée des États-Unis »" : https://youtu.be/M8F8ZD0aLbk

Interview d'Isis qui n'a jamais accepté la transidentité de son père : "Ca a été un deuil à faire de mon papa" - émission de Ca commence aujourd'hui du 20 février 2024 : https://youtu.be/S_tkRQY6qOA
"NICOLE ROELENS : la féministe qui parle de l'expérience femelle" sur la chaîne Femelliste de Marcherite STERN et Dora MOUTOT (24 juin 2024) : https://youtu.be/rPVMLTeLS_M
qui est une théoricienne féministe et une psychologue qui a écrit une œuvre en six tomes intitulée “Manifeste pour la décolonisation de l'humanité femelle” aux éditions l'Harmattan, octobre 2022

"DIANE : Mère d’enfant “trans”, elle nous raconte l’enfer qu’elle vit" depuis que sa fille a transitionné à partir de 17 ans, interview sur Femelliste daté du 20 juin 2024 : https://youtu.be/79477vuVVjA

Interview :"Censurées, harcelées par les trans-maniaques - Bistro Libertés avec Dora Moutot et Marguerite Stern" publié sur TV libertés le 1er mai 2024 : https://youtu.be/eTxnZMu9G8U
"Katoï : Thaïlande, le royaume des ladyboys (Un coeur de fille dans un corps de garçon)" publié sur Investigation et Enquêtes le 2 juin 2023 : https://youtu.be/PFWn44BDI78
"Transhumanisme : va-t-on avoir la vie éternelle grâce à la science ?" sur l'Info du vrai publié le 20 avril 2021 : https://youtu.be/D9ABpMVmxaw