L'inceste & la pédophilie ou pédocriminalité

L'impunité judiciaire de l'inceste & de la pédocriminalité avec placements abusifs en France

Certes l'inceste et la pédocriminalité (vrai nom plutôt que juste "pédophilie" : littéralement "amour des jeunes" vu qu'il ne s'agit pas d'amour ici mais bien de possession) existe comme la prostitution depuis probablement l'aube de l'humanité, mais aujourd'hui ce qui pose encore plus question c'est véritablement le phénomène d'inversion accusatoire en même temps qu'inversion de nos valeurs morales dans une société française et même occidentale totalement hypocrite et mensongère puisqu'elle prône ouvertement à la face du monde entier et de façon totalement péremptoire sa lutte officielle contre les discriminations sexistes et sexuelles comme "l'écoute" ou plutôt l'espionnage des parties les plus intimes des corps humains afin de mieux protéger le corps social dominant. Tout en expositant publiquement de façon de plus en plus outrancière la vie privée des hommes, femmes et enfants, des couples & familles, amis, collègues de travail... les dirigeants de nos sociétés capitalistes cherchent à les diviser pour mieux les contrôler, à cacher leurs propres crimes et délits, leurs comptes trafiqués et business opaques avec les banksters en col blanc aux mains sales. Tout en mentant délibérément aux foules dans leurs meRdias de propagande pour mieux laisser violer, torturer et massacrer tranquillement leurs amis "tout puissants" et pires assassins pervers narcissiques paranoïaques, protéger leurs mafias et mains d'oeuvres psychopathes et ainsi mieux servir les intérêts des plus forts, riches et puissants.  

Documentaire sur l'"Inceste en France : le calvaire des mères qui veulent protéger leurs enfants" • FRANCE 24 : https://youtu.be/f0ZgpbK2afQ

"Depuis deux ans, la Ciivise (Commission indépendante sur l'inceste et les violences sexuelles faites aux enfants) a récolté plus de 23 000 témoignages de victimes d'inceste. Une réalité qui interroge l'autorité judiciaire dans sa capacité à protéger les enfants et leurs mères. Celles-ci décident parfois de se mettre hors la loi pour protéger ce qu'elles ont de plus cher."

https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/c-est-en-france/20230411-inceste-en-france-le-calvaire-des-m%C3%A8res-qui-veulent-prot%C3%A9ger-leurs-enfants

Car comment expliquer sinon une telle OMERTA judiciaire autant que politique et sociale alors qu'il existe désormais au XXIème sicèle autant d'écrits, témoignages, livres, documentaires, films, procédures, enquêtes qui comme tant d'autres finiront probablement aux oubliettes !? On sait bien qu'il peut exister au sein des familles et couples, déjà avant les naissances voir même pendant ou encore longtemps après, des viol-ences physiques et psychologiques tellement graves que personne dans l'entourage, pas plus que l'enfant ou l'adolescent, n'osent en parler. Mais là ici il ne s'agit pas de cela mais, comme pour le viol des majeurs, il s'agit de la négation de la parole des mineurs lorsque ceux-ci osent enfin s'exprimer ; ce qui n'est guère déjà facile en soi suite à une tel traumatisme TSPT (Trouble Stress Post Traumatique) avec séquelles physiques autant que psychologiques. 

La pédocriminalité et l'inceste en France restent tellement tabous qu'ils font peur et fuir la plupart des gens. Alors qu'au lieu de nier ou juger sans savoir il vaudrait mieux se taire humblement pour véritablement écouter (et non faire semblant) afin de laisser d'abord parler les potentielles victimes mineures comme majeures qu'on devrait croire d'emblée (et non suspecter de mensonges et manipulations) puis les confronter ensuite avec la Vérité et répétitions des évènements et/ou preuves tangibles, et faire surtout sincèrement preuve d'empathie pour être finalement capable de mieux les entendre et comprendre sans les juger, ni critiquer ou pire nier la réalité des faits évoqués, comme ceux à nouveau révélés ici, particulièrement dramatiques d'ailleurs !

Témoignage authentique de maltraitances graves & d'inceste sur bébé & grande fratrie... 

J’ai vécu 8 ans avec un homme violent physiquement et verbalement envers les enfants malgré mes tentatives de faire une thérapie pour sauver ma famille en vain. J’ai donc porter plainte pour violences physiques sur nos enfants encore en bas âge aujourd'hui (4 enfants entre 2 et 8 ans : 2  garçons et 2 filles dont un bébé encore allaité) en apportant les photos des coups et hématomes aux gendarmes et je l’ai assigné en divorce devant le JAF (Juge des Affaires Familiales). J’avais aussi demandé des "droits réservés" à savoir voir les enfants en lieu neutre.

Il a reconnu les faits devant cette JAF et a dit avoir regretté ses gestes et se sentir dépassé… Du coup il n'a eu qu'un simple rappel à la loi de la part du procureur avec un stage de responsabilité parentale de 24h. Malgré cela la JAF lui a accordé un DVH (Droit de Visite & d'Hébergement) classique c'est à dire de les voir un week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Malheureusement les violences ont redoublé durant ses DVH et durant les vacances où les enfants étaient chez lui. Ils revenaient chaque fois cernés, pâles et avec des bleus, griffures… J'ai continué à porter plainte et à avertir les autorités sur son comportement qui n’a pourtant pas changé.

Quand j'ai voulu m'en écarter alors car il devenait dangereux pour les enfants et moi, il a voulu me retenir avec de mauvaises intention. Il a essayé de m'acheter par des cadeaux, etc. Il m'a même supplié d'annuler le divorce, de retirer mes plaintes et qu'il m'achèterait ce dont j'avais envie... Mais j'ai refusé car maintenant je connais la Vérité ! Alors il a harcelé ma famille, les a menacé bien qu'ils ne lui ont jamais rien fait. Mais il cherche clairement à nous nuire et intimider pour nous empêcher de révéler ses maltraitances et viols incestueux sur nos enfants.

En effet, l’année dernière ma première fille de 4 ans a été la première à me confier, après un refus de se déshabiller pour le bain, que son père lui avait "touché sa zezette et ses fesses". Le CHOC !

J'ai commencé alors à enregistrer ce qu’elle me disait sur mon téléphone. Ma fille parlait alors en pleurs, traumatisée. Elle ne voulait plus retourner chez son père. Mais me sentant menacée moi-même de non présentation d’enfant je décidais alors de commander un enregistreur espion que j'ai cousu à l’intérieur du doudou de ma fille. Il se déclenchait au bruit et mouvement.

Une fois les enfants revenus de chez leur père, j'ai décousu le doudou et tout écouté sur mon PC. Et là encore le CHOC comme des coups de poignard… J’ai eu du mal à écouter jusqu’au bout.. Mais j'ai serré les dents…  Les violences physiques et verbales sur les enfants étaient H24 et l’inceste se produisait le soir. On entendait distinctement qu’il allait réveiller notre fille en plein sommeil. Elle pleurait et criait qu’elle ne voulait pas, mais il la forcçait et lui disait de se calmer. 

Tous ces enregistrements je les ai transfèré sur mon portable et je suis aller porter plainte pour agression sexuelle sur mineur par ascendant. Les gendarmes ont retranscrit tout par écrit ce qu’ils entendaient sur les PV (fournis au dossier normalement). Entre temps les garçons me révèlèrent qu'eux aussi subissaient les viols de leur père et qu'ils avait déjà assisté à ceux de leur soeur mais qu’il leur avait demandé de se recoucher. J'étais de nouveau sous le CHOC, déprimée, anéantie… J’ai emmèné les garçons pour d’autres plaintes contre lui. Ils ont été auditionnés pas une brigade spéciale, puis s’ensuivit une expertise psy mandatée par le procureur. 

Si j'avais penser à mettre l'enregistreur espion dans le doudou de sa soeur c'est qu'auparavant j'avais déjà eu des doutes (mais pas encore de certitudes) quand nous vivions sous le même toit. Mon bébé à l'époque de moins d'un an refusait subitement que je lui change la couche, serrait les fesses et cuisses et hurlait jusqu'à avoir des sueurs froides. Puis, du jour au lendemain, faisait une forme d'encropesie (incontinence fécale diagnostiqué normalement après 4 ans avec forte rétention des selles pour les relâcher involontairement et douloureusement plus tard). Quand j'y repense et que je refais le lien avec les autres... ça me dégoûte ! 

Avec mon avocate on a demande une audience par incident. Reçus fin d'année 2022 devant une nouvelle JAF, qui visiblement ne connaissait pas le dossier, n’avait pas été vérifié, ni sur l’enquête pénale en cours, ni sur les nombreux PV et preuves, ni sur l'expertise psy du procureur et encore moins sur le rapport du médecin légiste... On a continuer de demander des droits réservés en lieu neutre au vu des faits graves et de la continuité des violences incestueuses.

Début d'année 2023, c'est "l’hécatombe" ! L'Enfer s'ouvre sous mes pieds : je reçois l’ordonnance de l’horreur me décrivant comme une mère dangereuse ! Et cela sans expertise psy indépendante, ni enquête sociale, rien ! Juste sur les simples dires de l’experte psy payé par le père qui ne m’a jamais ni vu, ni rencontré mais qui préconise pourtant un retour des enfants chez lui. La JAF tranche alors uniquement à partir de cette seule expertise mensongère et diffamatoire, ainsi que sur les propos du père me traitant de "mère dangereuse qui évince le père de ses enfants par tous les moyens". Elle lui transfère alors la résidence immédiate de nos 4 enfants avec en plus notre petite dernière qui a juste 2 ans, est toujours allaitée et qui ne connaît pas son père biologique puisque je me suis séparée de corps avec lui elle n'avait que 6 mois. En plus, je ne devrais les voir qu'en lieu neutre. Les rôles qui s’inversent !! Je reçois d’ailleurs une lettre de ce "lieu neutre" me disant qu’ils ne pourront pas me recevoir pour les visites médiatisées car ils sont surchargés !

J’ai saisi le procureur par plainte avec tous les éléments au vu des dangers qu’encourt les enfants. Et il y eu aussi de nombreux autres signalements que les miens, notamment de l’école des enfants puisque mon fils de 8 ans a révélé les faits de violence et d’inceste de son père à son maître d’école, lui disant qu’il avait peur de retourner chez ce dernier. Il a donc fait un signalement et a été entendu par les gendarmes également. Avec tous ces éléments j’ai saisi le juge d’instruction avec constitution de partie civile, ainsi que le juge des enfants. 

J'ai fais tout ce que je pouvais mais mes enfants m’ont été arrachés avec une extrême violence la semaine dernière après l’audience du juge des enfants en qui nous misions tous nos espoirs pour une mesure de protection. Mais sans savoir qu’elle nous préparait en fait un get appens et qu’elle appellerai "la sécurité", c'est à dire la police pour me violenter à leur tour devant mes enfants qui s’accrochaient à moi en nous suppliant de ne pas retourner chez leur bourreau de père !

Depuis ça me ronge de savoir que mes 3 ainées dorment désormais chaque nuit chez lui... D'ailleurs il ne veut pas me les passer au téléphone. Il lit mes messages mais n'y répond pas. Je ne sais même pas comment ils vont et leur état psychologique alors que j'ai encore l'autorité parentale pour l'instant, qu'il cherche d'ailleurs clairement à m'enlever avec la garde de mes enfants. 

Je suis d'autant plus anéantie que mon bébé de 2 ans, toujours allaitée, était dispensée d’audience. Donc ils n’ont pas pu l’arracher ce jour-là de mes bras... Alors je résiste en la protégeant autant que je peux encore. Mais j'ai très peur qu'ils viennent aussi me la prendre et kidnapper. Sachant que son père biologique pourrait aussi, comme les autres, continuer à la violer en toute impunité ! 

Car la justice nie et balaye systématiquement toutes mes plaintes, preuves et même témoignages pour me faire taire et faire taire mes enfants. A ce jour, il n'a toujours pas été entendu au Pénal.

l'impunité de l'inceste et de la pédocriminalité internationale & ses réseaux/sectes

Alors certes ce n'est pas nouveau et on ne va pas se cacher le visage et faire l'autruche encore davantage ici ! On SAIT TOUS & TOUTES que l'inceste et la pédocriminalité existe non seulement en France mais dans le monde entier, comme le canibalisme et le satanisme également. Cependant la grande majorité de nos concitoyen.ne.s étant extrèmement mal à l'aise, gêné.e.s voir même très perturbé.e.s ou traumatis.é.e.s à la seule évocation, même du bout des lèvres, d'un de ces abominables sujets que vite, vite, on s'empresse de faire taire celui ou celle qui a le malheur de prononcer ces mots tabous. Alors imaginer si on escquivait seulement l'idée que ces 4 barbareries-ci puissent être reliées les unes avec les autres au sein de groupuscules occultes & sectaires très bien organisés, riches, puissants et donc particulièrement influents encore dans nos sociétés industrielles prétendument devenues brusquement au XXIème siècle plus civilisées, athées  & démocratiques, machin, machin...

Mais alors par investion accusatoire paranoîaque encore une fois, on nous traiterait certainement nous-mêmes de "folles" excessives, limite "d'extrêmistes", "hystériques" ou "complotistes", peut-être même en tant qu'ex ou jeunes mamans allaitantes de bambins (plus agés que les 3 mois habituels en France) de mères aux actes ou pensées incestueuses, donc de pédocriminelles, dépravées, quasiment de "sorcières" tout juste bonnes à... enfermer ou brûler sur le bûcher de la nouvelle Scientologie Médicale (limite eugéniste d'ailleurs car sélective) qui n'acceptent même plus elle-même aujourd'hui aucune hypothèse, ni contradiction. 

Alors que c'est justement sur le terreau fertile de l'OMERTA, qui se nourrit parfaitement du mépris, déni et rejet des avis & alertes d'autrui, que peuvent proliférer et sévir un peu partout à travers le Monde (donc aussi en Occident) des réseaux occultes et élitistes, parfois satanistes & canibalistes mais plus souvent pédophiles & incestueux. Des réseaux sectaires reliés souvent eux-mêmes à d'autres réseaux mafieux souvent proxénètes et experts "maîtres chanteurs" ou encore à d'autres réseaux de prostitution et de (pédo)pornographie comme à la revente de drogues, cocaïne et autres produits illicites, rares et chers. Comme une immense toile d'araignée géante bien mieux organisée grâce à internet et cela visiblement depuis de nombreuses années en Europe et plus particulièrement en Belgique & France dénommée d'ailleurs depuis l'affaire Outreau : "Pédoland", c'est-à-dire LE pays riche le plus favorable aux réseaux de pédocriminels français ou étrangers, plus ou moins influents mais induscutable très bien protégés et dont les crimes restent encore impunis (cf les affaires Epstein, Lelandais, LeScouarnec, etc.). 


"Pédoland" français : l'Eldorado de la Pédocriminalité européiste et mondialiste

Ce n'est pas une simple boutade ni plaisanterie ici mais bien un fait réel et communément relayé par de plus en plus de journalistes d'investigation et lanceurs & lanceuses d'alerte français comme étrangers, ou par les mères et/ou pères séparés ou divorcés et désenfantés suite à de longues et coûteuses procédures judiciaires, mais également par des (ex) gendarmes, brigadiers, policiers, médecins psychologues, etc. Paradoxalement ce sont pourtant eux/elles qui se retrouveronnt ensuite poursuivis par l'(In)Justice et Services Sociaux (SS) français dès qu'ils l'ouvriront un peu trop souvent et surtout publiquement aux goûts des fonctionnaires des PMI, ASE & Assistantes Sociales et Juges pour enfants qui n'hésitent même plus eux/elles-mêmes à les poursuivre pour mensonges et diffamations. Quand ce n'est pas carrément ensuite des placements abusifs extrèmement brutaux afin de "punir" et léser le parent protecteur aux bénéfices du parent agresseur après de multiples menaces, calomnies par inversions accusatoires et harcèlements judiciaires durant plusieurs mois ou années. Et tout ça pour au final finir soit par laisser le parent maltraitant kidnapper le(s) pauvres enfant(s) victimes à l'étranger, soit pousser le parent protecteur à le faire lui/elle-même afin de protéger son petit des griffes à la fois de son ex conjoit.e maltraitant.e mais également de celles de l'(In)Justice française & Protection de l'Enfance. Sans que jamais aucun de ces "honnêtes" fonctionnaires rancuniers ne se sentent réellement responsables de cette terrible réalité et situation.

C'est cela qu'on appelle, comme dans les autres services et administrations françaises, aujourd'hui la toxicité de la déresponsabilisation des (dys)fonctionnaires d'état. 

Alors que dès le départ c'est généralement le même parent violent & "Pervers Narcissique" (PN) manipulateur-trice qui agresse régulièrement et cela depuis plusieurs années son entourage en les violentant physiquement ou psychologiquement, en profèrant des menaces de mort, des diffamations répétitives & outrageuses et en pratiquant des actes de tortures physiques et psychologiques avec tentatives d'emprisonnements réguliers comme lors de poursuites judiciaires répétés puis arrestations et/ou tentatives d'internements en Hôpitaux Psychiatriques (HP) du bon parent protecteur et/ou lanceur d'alerte et journaliste bienvaillant qui tentent séparément ou ensemble d'informer, mobiliser et protéger les enfants victimes des conjoints maltraitants et incestueux voir même de pratiques sadiques des réseaux "pédophiles" influents. Cela peut même finir de façon encore plus brutale et traumatisante par l'intervention directement au domicile des victimes de la Police, Gendarmerie voir même d'Interpôle (Organisation Internationale de Police Criminelle (OIPC) & scientifique créé à Monaco par le roi Albert 1er et ayant aujourd'hui son siège social à Lyon) et qui dès sa création posa déjà soucis quand à ses réels objectifs et légitimités (idéologie royaliste et répressives financés par des fonds privée étrangers et publiques européistes) donc ni neutre, ni exempte de tous conflits d'intérêt non plus, comme pour son petit frère l'Eurogendfor (Force de gendarmerie européenne créée en 2004 aux Pays-Bas) dans le but d'asseoir encore davantage les pouvoirs répressifs (en aval : sanctions) et dissuassifs (en amont : surveillance) de la Cour Pénal Internationale de la Haye (CPI) aussi aux Pays-Bas : 

Le soucis c'est que justement plusieurs fois durant de nombreuses années et (trop) nombreux conflits de destabilisation politique & économique (santions, blocus, boycotte, etc.) & guerres coloniales américano-britanique, européiste voir mondialiste, cette haute Cour Internationale (CPI) censée totalement neutre et impartiale s'est montrée plutôt partisane des intérets américano-britaniques. Quand ce n'est pas carrément instrusive, injuste, incompétente et illégitime pour juger trop tôt, trop vite, n'importe qui ni comment sans preuves suffisantes, ni témoignages sérieux, ni surtout recul nécessaire, comme encore ici lors de la dernière guerre en Ukraine : https://www.radiofrance.fr/franceinter/ukraine-la-cour-penale-internationale-remise-en-cause-par-des-juristes-internationaux-4422044

Propagande pro-pédophile, coercition & endoctrinement pédo-psychiatrique

Malheureusement c'est trop souvent grâce aux mêmes processus & inversions accusatoires que les (pédo)criminels restent en liberté ou sursis alors que les défenseurs des enfants jugés "extrémistes ou complotistes" finissent eux/elles en prison ferme ! Faisant suite aux jeunes victimes de viols ces autres victimes des réseaux/sectes pédocriminels sont alors pourchassées dans chaque recoin du monde, souvent même sans procès publiques préalables mais sur simples dénonciations calomnieuses et paranoïaques, ni audience publqiue avec procès impartiaux car non jugés au Pénal dans les Cours d'Assises en France par des jurés tirés au sort mais le plus souvent dans les Tribunaux Correctionnels par des juges professionnels plus aisément corruptibles et/ou endoctrinés, puisque toujours les mêmes. Parfois kidnappé.e.s eux/elles mêmes par Interpôle, sans raisons valables bien souvent, diffamé.e.s, calomnié.e.s injurié.e.s voir même menacé.e.s de mort, brutalisé.e.s voir même torturé.e.s avant, pendant comme après des arrestations abusives et emprisonnements expéditifs suite à des Garde A Vue (GAV) éprouvantes. Des violences policières et judiciaires  bien trop  souvent injustifiées ont alors lieu lors des extraditions forcées, incarcérations précipitées et procès "à huit clos" non pas contre les bourreaux, délinquants ou (pédo)criminels mais bien contre les victimes (plus souvent des femmes et leurs enfants d'ailleurs) comme des lanceurs.euses d'alerte qui ont osé dénoncer les réseaux mafieux, sectes, loges ou cercles d'influence internationaux utilisant autant la corruption que le chantage grâce à la pédocriminalité, prostitution et pornographie de mineurs ou majeurs. Toujours très pratique d'ailleurs le "huit clos" comme technique juridique pour dissimuler la Vérité au Grand public, enterrer des scandales sexuelles et sexistes en diffamant, muselant, ruinant puis laissant traîner et donc "pourrir" les affaires de viols sur mineurs ou majeurs, donc aussi la vie et carrière des parents protecteurs, de leurs soutiens amicaux/familiaux comme des lanceurs d'alerte compatissant et eux/elles même incarcérés injustement des semaines, mois ou années dans d'infâmes prisons occidentales puantes, toxiques et surtout surchargées

Comme pour le célèbre journaliste & informaticien, Julian Assange, ex éditeur & lanceur d'alerte cofonfateur de Wikileaks qui avec Edward Snowden (ex informaticien de la CIA) & Chelsea Manning (ex analyste militaire américano-britanique) avaient pu prouver la mise sous écoute des populations comme des dirigeants du monde entier via internet, nos satellites et téléphones portables &  autres moyens de télécommunication mis en place par la NSA & CIA comme par les autres Services Secrets étrangers depuis de très nombreuses années... Mais aussi Assange via Wikileaks révéla d'autres crimes de guerres, violations des droits humains notamment contre les enfants (Pizza-gate). De même que Stan Maillaud (ex gendarme "chasseur de pédo") et sa compagne Janett Seemann furent poursuivit jusqu'au Vénézuala par Interpole puis rapatrié en France pour Stan en 2021 pour être juger pour "enlèvement d'enfant" sous dénonciation du père à priori incestueux - cf écouter ci-contre Stan Maillaud - 07.01.2023 - Les points sur les « i ». Mais ce ne sont encore ici que quelques exemples non passés sous silence comme pour Priscillia Majani mère protectrice de la jeune Camille, 11 ans qui a osé s'exiler pour la protéger (#jauraifaitcommeelle). Ces valeureux parents, familles et/ou opposant.e.s politiques clairement maltraité.e.s par la Police, Services Sociaux & (In)Justice française, européenne ou internationale et traîtées eux/elles pire que des (pédo)criminels même de guerre (néo-nazi ou autres) qui ont pu finir en majorité leurs vieux jours tranquillement en Amérique du Sud ou ailleurs tout en bénéficiant étrangement de leurs droits et liberté (!) - cf l'Internationale nazie, d'Ariane BILHERAN, éditions d'auteur Bookelis, 2022 pour comprendre les liens reliant idéologies eugénistes & faschistes et réseaux mafieux & sectes (pédo)criminelles mondialistes. 

Malheureusement ces mêmes services secrets, policiers et judiciaires aux ordres (sans le savoir) des pires criminels eugénistes de la Planète se mettent en lien avec de plus ou moins véritables associations de "victimes", plus ou moins honnêtes également, car directement ou indirectement subventionnées elles-mêmes par des OG (Organisations Gouvernementales) liées à des leaders politiques & dirigeants français ou étrangers et autorités non indépendantes financièrement et structurellement, mais également par de plus grosses ONG (Organisations Non Gouvernementales), fondations dites "caritatives", "philanthropiques" ou "philosophiques" qui ne sont rien d'autres en réalité que de tortueux réseaux plus ou moins opaques et occultes financés par des dons privés non transparents, d'ailleurs plus ou moins "pédophiles" aussi de leurs côtés. A moins que les percécutions et/ou incarcérations des victimes ou parents/familles de victimes ne soient lancées suite  à des témoignages falscifiés de proches, amis, collègues ou médecins pédiatres ou généralistes corrompus ou à des rapports mensongers de prétendus "experts" (pédo)psychiatres ou autres adeptes d'un autre célèbre médecin pédocriminel extrèmement toxique et dangereux : Le Dr Alfred Kinsey, père de la « théorie du genre » : torture, pédophilie sur les nourrissons au nom de la science ! 

En conclusion, s'il est certain qu'il est extrêmement difficile de déterminer le vrai du faux dans les cas de viols et violences physiques et psychologiques que ce soit contre des majeurs comme les mineurs, mais encore plus contre les enfants, non matures et influençables, mis sous tutelle et dépendants encore des adultes, cela l'est encore plus en ce qui concerne les rouages complexes et occultes existant derrière les réseaux/sectes privé.es & autorités publiques. Surtout au regard de toutes les violences judiciaires, policières, politiques et administratives qui se rajoutent en plus des séquelles physiques et psychologiques (TSPT) faites aux victimes. Mais ce n'est que par l'écoute et le respect de la parole d'autrui (victimes mineures comme majeures), la recherche incessante et tenace de "la vérité à tout prix" comme la transparence y compris financière "quoi qu'il en coûte", de même que grâce à l'obstination des victimes elles-mêmes plus tard et/ou familles de victimes acharnées afin de pénaliser et exposer médiatiquement leurs affaires "envers et contre tou.te.s" qu'on pourra un jour mieux conbattre ce fléau international malgré l'omerta et déni social et culturel qui l'entoure. Et cela même s'il s'agit au départ de sujets douloureux et tabous autour des violences sexuelles & sexistes, de la pédocriminalité en réseaux et/ou d'incestes individuels avec viol-ences intrafamiliales donc en apparence privées mais qui nous concernent bien tous et toutes en réalité, que ce soit directement ou indirectement, individuellement comme collectivement. 

Livres sur la Pédocriminalité

La Domination adulte : l'oppression des mineurs de Yves BONNARDEL, éditions Myriadis, 2015
La Consolation, de Flavie FLAMENT, aux éditions JC-Lattès, 2016
Les vraies raisons de la pédophilie dans l'église, de Paul ARIES, éditions Larousse, 2019
Un si long silence, de Sarah ABITPOL avec Emmanuelle ANIZOH, éditions Plon, 2020
Le Consentement, de Vanessa SPRINGORA, éditions Grasset, 2020
L'affaire Epstein de Dylan Howard, éditions Le Jardin Des Livres, 2020
La Familia grande, de Camille KOUCHNER, éditions du Seuil, 2021
Psychopathologie de la pédophilie - Identifier, prévenir, prendre en charge d'Ariane BILHERAN & Amandine LAFARGUE (2ème édition), éditions Dunod, 2021
L'imposture des droits sexuels, d'Ariane BILHERAN, éditions d'auteur Bookelis, 2022

Films & documentaires :

Documentaire "Inceste en France : le calvaire des mères qui veulent protéger leurs enfants" • FRANCE 24 : https://youtu.be/f0ZgpbK2afQ
L'excellent article & documentaire de France 24 de "Natacha Vesnitch et Claire Paccalin sont allées à la rencontre de ces femmes, souvent considérées comme manipulatrices et surprotectrices par la justice et les services sociaux" : https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/c-est-en-france/20230411-inceste-en-france-le-calvaire-des-m%C3%A8res-qui-veulent-prot%C3%A9ger-leurs-enfants

Documentaire du journaliste Karl Zéro "1 sur 5 - le film contre la pédocriminalité" : https://youtu.be/m2BcLFbu5IA
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ukraine-la-cour-penale-internationale-remise-en-cause-par-des-juristes-internationaux-4422044
https://mrmondialisation.org/scandale-suede-assange/
https://www.wsws.org/fr/articles/2023/04/12/ymyf-a12.html

Film américain (histoire vraie) Sound of Freedom (Le son de la liberté en français) : https://youtu.be/gvNCVPD1fA8
Indiscutablement, ce film américain "hollywoodien"du réalisateur Alejandro Monteverde inspiré de l' histoire vraie de l'agent américain Tim Ballard (jouer par l'excellent acteur évangéliste Jim Caviezel) fut un énorme succés aux USA dès sa sortie en juillet 2023. D'abord censuré puis admis dans quelques salles en France en novembre 2023, il y remporte un franc succès en Occident et marquera un tournant dans l'histoire et la prise de conscience de l'urgence de lutter contre ce fleau international.

Autres vidéos & articles : 

Stan Maillaud - 07.01.2023 - Les points sur les « i » : https://odysee.com/@Croa33:4/StanMaillaud7-1-2023Correct:c
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/priscilla-majani-condamnee-a-2-ans-et-9-mois-de-prison-ferme-en-appel-pour-avoir-enleve-sa-fille-il-y-a-11-ans-7656606
L'Internationale nazie, d'Ariane BILHERAN, éditions d'auteur Bookelis, 2022 : https://www.bookelis.com/politique/52258-L-Internationale-nazie.html + La déclaration des droits sexuels, une dérive pédophile : https://infocatho.fr/ariane-bilheran-la-declaration-des-droits-sexuels-une-derive-pedophile/
"Le Dr Alfred Kinsey, père de la « théorie du genre » : torture, pédophilie sur les nourrissons au nom de la science !" https://lemediaen442.fr/le-dr-alfred-kinsey-pere-de-la-theorie-du-genre-torture-pedophilie-sur-les-nourrissons-au-nom-de-la-science/

Et pour obtenir d'autres preuves et informations, on vous renvoie également à nos pages : Autres témoignages & Les violences & maltraitances physiques & psychologiques, etc.