L'éducation sexuelle : risques & dérapages

Qu'entend-t-on par "Droits & Education sexuelle des jeunes" en France comme au niveau mondiale ? 

Comme une courte vidéo (48:09) vaut toujours mieux qu'un long discours... bien écouter tout d'abord la vidéo ci-contre (https://youtu.be/fzv7ca4uS00) de la psychoclinicienne, Ariane BILHERAN,  Docteure en Psychopathologie, spécialisée dans l'enfance, la pédophilie & la paranoïa, le harcèlement en entreprise, etc. 

Le Dr Ariane Bilheran, psychologue clinicienne, est invitée ici par Elodie dans "Elo veut savoir" sur Libre Media (Canada), au sujet de son livre "L'Imposture des Droits Sexuels, ou la loi des Pédophiles au service du Totalitarisme Mondiale" (5ème édition, 2022). Auteuse qualifiée injustement d'abord de "complotiste" (qui se fait connaître du grand public surtout à partir du célèbre documentaire HOLD UP de Pierre BARNERIAS, 2020), mais depuis longtemps auteuse prolifique (30ène d'ouvrages) et conférencière internationale spécialisée depuis la crise Covid sur "L'Internationale Nazie" (éditions d'auteur, 2022) suite aux "Chroniques du Totalitarisme, psychopathologie du totalitarisme" (idem, 2021). Cette brillante consultante psy nous alerte sur les raisons cachées et risques réels de l'hypersexualisation actuelles des bébés aux enfants et adolescents en Occident mais aussi dans le monde entier. 

Elle n'est cependant pas la seule lanceuse d'alerte à avoir dévoiler et combattue jusqu'en Colombie (où elle résidait auparavant) les plans pervers initiés dès les années 60 par des réseaux occultes eugénistes et pédophiles très influents se cachant chaque fois derrière des mouvements dit "révolutionnairs" ou style de vie et musique en apparence "spontanés" mais en vérité ensuite qui se font vite récupérés par des Dirigeants corrompus et avides de pouvoir et contrôle puis organisés et subventionnés par la Haute Finance Internationale Apatride (1%). On pourrait remonter loin encore en arrière du temps de la Révolution français et de Napoléon Bonaparte, mais également du marxisme et stalinisme comme du franquisme ou nazisme... mais aussi du communisme, fachisme puis socialisme, et même plus récemment encore avec le (faux)féminisme (masculisme déguisé derrière le wokisme et LGBTQ+) ou le (faux)écologisme ou plutôt "greenwashing" (nettoyage au vert des pollueurs non payeurs industrielles), etc. 

Chaque fois accompagnée d'une lente mais inexorable dégradation sociale, politique et culturelle ! Chaque fois suivi d'un détournement du réel & d'une inversion Vice & Versa des anciennes valeurs morales, religieuses, culturelles, etc. De la perversion scientifique, pédagogique et artistique... comme par exemple lors des mouvements New Age ou Hard Métal (drogues psychédéliques) provenant chaque fois, comme par hasard, des Etats-Unis et Amériques (des Hippies de Woodstock en passant par le Cinéma Hollywoodien et la Musique Hard Rock ou Country Music, etc.). Sans que les populations, occidentales d'abord puis orientales ensuite, ne saisissent les réels objectifs derrière toutes ces annonces, parutions et publications en apparence anodines mais en réalité cruciales et même toxiques pour l'organisation sociale & culturelle, législative & politique, judiciaire & militaire, de nos Nations souveraines auparavant (comme celle ici des Droits sexuels de l'Enfant, édité par l'OMS en 2009). Alors que tous ces diverses propagandes sont diffusés chaque fois par les mêmes méRdias & influenceurs appartenant toujours aux mêmes grandes "familles" princières, aristocrates ou financières dites "démocrates" désormais mais restées toujours aussi élitistes, eugénistes et génocidaires en réalité. C'est à dire que tous ces psychopathes néofaschistes (transhumanistes on dit aujourd'hui) de nouveau au pouvoir sont toujours aussi obsédés par un désir de perfection et l'illusion de leur propre intelligence et supériorité, voilà pourquoi ils/elles désirent toujours tout contrôler et gouverner selon la Sélection du Vivant, donc aussi des naissances et enfants afin "d'améliorer l'espèce", pour ne conserver que le meilleur bétail et troupeaux d'esclaves humains et d'anéantir le reste.  

En lien avec la "Finance de l'Ombre" et les lobbyistes industriels néofaschistes oeuvrant désormais au niveau internationale auprès des Nations (ONU-OMS-OTAN = New Word Order) et de l'Union Européenne via de célèbres et incontournables ONG & OG (type UNICEF, WWF Croix Rouge, Médecins Sans Frontière, Planning Familiale, Greenpeace, etc.) et via de célèbres Fondations dites "humanitaires" ou Sectes dites "philosophique" mais se réunissant toujours qu'entre riches élites averties, triées sur le volet et sélectionnées lors d'importants congrés annuels (CFE, Bilderberg, Word Economique Forum, Club le Siècle, etc.). Et qu'est-ce qui chaque fois dirige le Monde & les hommes & femmes puissantes qui le dirige ? Le SEXE et L'ARGENT. Voilà pourquoi cette autre forme de Haute Mafia Internationale en lien direct avec les lobbies pédophiles, WOKE & LGBTQ+ s'appuye également sur nos faiblesses, nos croyances et addictions (drogue, porno, tabac & co, médicaments, vaccins, etc.), nos défauts et fléaux comme l'avarice et l'orgueil, la corruption et le chantage, la peur (de l'exclusion ou de la mort) ou bien sur l'ignorance et le déni, l'indifférence, la paresse physique et intellectuelle et l'égoisme ou "individualisme moderne" avec le retour de la Novlangue ("Langage convenu et rigide destiné à dénaturer la réalité." créée par George Orwell pour son roman "1984", écrit en 1948) notamment celle de leurs pions et autres (dys)fonctionnaires démotivés, déresponsabilisés puis progressivement remplacés par des logiciels robot-caméra, prétenduement devenus plus intelligents que l'Humain (IA : Intelligence Artificiel), jouant sur la division (partisane, syndicale, raciale, sexiste, religieuse, etc.) et l'énorme culpabilisation, intoxication et angoisse que cela génèrent ensuite avec risques de dépressions et suicides, maladies chroniques ou dégénératrices, vraies-fausses pandémies et mesures sanitaires liberticides...   

Peut-on "éduquer" les bébés, enfants voir même les adolescents à la sexualité ?

Bien qu'à contre courant de la doxa psychanalytique dominante, Ariane Bilheran est très claire dans lors de son interview avec Régis BRUNOD, lui même pédiatre et pédopsychiatre : NON ! On ne peut pas "éduquer" ni un humain, ni un animal à une pulsion ! Mais surtout biologiquement comme psychologiquement déjà, les petits humains ne sont ni formés, ni réceptifs en réalité à la sexualité. Tout simplement parce que leurs maturités physiques, émotionnelles et spirituelles ne sont pas encore achevées ! 

Cela se fera progressivement mais qu'au court de la puberté (et certainement pas avant) dès lors que leur système hormonal se mettra en route entre 9 et 16 ans pour atteindre son plein développement physique, psychique et même spirituel en fonction des différences entre individus selon le pays mais surtout l'éthnie d'origine, les antécédents familiaux et même professionnels, mais surtout l'alimentation soit artificielle bourrée d'hormones de croissance dès la grossesse ou bien naturel et bio avec ensuite l'allaitement long et fréquent, etc. 

Ariane BILHERAN est philosophe, psychologue clinicienne et docteur en psychopathologie. Spécialisée dans l’étude de la psychopathologie du pouvoir, de la manipulation, de la perversion, de la paranoïa, du harcèlement et du totalitarisme, elle est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages et donne régulièrement des conférences en lien avec ces thématiques, notamment autour de "l'Imposture des Droits Sexuels ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondiale" (éditions Bookelis, 2022).

Régis BRUNOD est, ancien chef de clinique à la faculté de médecine de Paris et ancien maître d’enseignement et de recherche à l’université de Lausanne. Au cours de sa carrière, il a été expert auprès des tribunaux dans le cadre d’affaires de pédocriminalité. Le Dr. Brunod a aussi écrit plusieurs ouvrages consacrés à la pédiatrie, dont « Préserver l'innocence des enfants » (éd. du Bien commun).

Evidémment que d'expériences nous savons tous et toutes en tant que parents et adultes responsables que commencer trop tôt des relations sexuelles n'importe comment et où, avec n'importe qui et surtout pas avec d'autres adultes, même plus matures et en apparence "amoureux et bienveillants", peut nuire gravement au développement physique, psychique et spirituel de nos enfants et adolescent.e.s, à leur innocence et assurance, à de bonnes relations sociales avec d'autres jeunes "du même âge" (ou presque !) et donc à leur confiance et estime de soi, ainsi qu'à leur équilibre nerveux, sensoriel et émotionnel.  Qui n'a jamais été témoin ou acteur de l'histoire de cette jeune fille ou jeune garçons "sortant" avec quelqu'un de beaucoup plus vieux qu'elle ou lui juste pour 'faire chier ses parents" !? Est-ce pour autant de l'Amour ou de la Manipulation ? Et moralement et spirituellement est-ce bien et souhaitable, en plus ? Certainement que non ! 

Mais les pédophiles, eux, joueront toujours là dessus pour approcher les bébés, enfants ou adolescents les plus fragiles, abandonnés ou tiraillés lors de querelles et divisions au sein des couples (lors de divorce, séparation, colonie de vacances, voyage, déménagement, imigration de masse ou autres déplacements et déracinements brutaux...), des fratries (entre parents-enfants-ados ou entre frères & soeurs, cousins & cousines...), des familles ou entre amis (séjours ou gardes d'enfants inoportunes et malveillantes) ou bien encore lors d'activités sportives, culturelles, religieuses ou éducatives, etc. 

Surtout que grâce à Internet et aux multiples écrans mis à leurs dispositions notamment au travers des fameux téléphones portables de nos "chères têtes blondes" et de leurs réseaux sociaux préférés, ces prédateurs internationaux sont désormais sans limite, ni frontière, ni barrière, ni contrôle parentale réel ni surveillance et arrêt par les autorités judiciaires et politiques pourtant concernés et responsables en priorité de par leur laxisme vis à vis des navigateurs et hébergeurs occidentaux ; voir même connivence aujourd'hui on peut le dire !  Voilà aussi pourquoi nous ne cesseront jamais assez de le marteler : PAS DE TELEPHONE PORTABLE & surtout pas de smartphones avec écran avant 13-14 ans et même ensuite avec parcimonie, contrôle parentale stricte et surtout pas en le rechargeant, ni la nuit (en plus des ondes électromagnétique néfastes +++). 

Quels sont les bénéfices/risques de la sexualisation précoce à l'Ecole : prévenir, inciter, perturber ou guérir... ?

On est donc largement aujourd'hui en droit, en tant que parents mais aussi simplement de citoyen.ne.s français.es, de s'inquiéter de ces textes suspectes provenant pourtant de l'OMS-ONU-UE et de leurs plans machiavéliques finalement démasqués aussi ici vis à vis de notre progéniture ! De la même manière que cette journaliste & mère canadienne francophone plus haut ou que ce jeune youtubeur homosexuel ci-contre, qui décide courageusement d'intervienir dans une école lors d'un "conte pour enfant" raconté par d'étranges Drag Queens perturbantes. Alors certes en tant qu'homosexuel lui-même, Yoan PAWER entend aussi défendre ses droits à une sexualité épanouie entre adultes réellement matures, conscients et consentents avec plus de tolérance sociale et d'égalité des chances pour tous, mais cela n'empeche pas que sans être encore parent encore il est lui-même très inquiet pour ces enfants scolarisés et assez choqués quand même par ce "spectacle" voir même exaspéré et en colère par l'émergence du wokisme étasuniens en France, de leur intoxication perverse. une idéologie sectaire LGBTQ+ auquel il n'adhère absolument pas comme nombre d'homosexuels français (hommes ou femmes) qui osent exprimer de plus en plus ouvertement comme lui leur indignation jusqu'à se désolidariser de la communauté des Drag Queens, Trans-genres & co... 

Tous & toutes nous nous s'interrogeons en fait autant sur le pourquoi, le comment, mais aussi le "depuis quand" ça a commencé en réalité ? A partir de quand est-ce que tout cela a dérapé et que notre système social, moral puis  éducatif ont eux aussi complètement vacillés ? 

Il semblerait, selon le "poète chanteur qui a toujours raison", Hugues Aufray (voir page : De l'éducation à l'instruction, de la politique à la culture), que ce soit au moment où "d'instruire" la jeunesse (du latin instruere : assembler, disposer, outiller...) on a voulu "éduquer" les enfants (lat. ēdŭcāre : diriger, former, produire...) même et surtout à l'école et donc que progressivement dans les années 1970-80 on est passé du Ministère de l'Instruction Nationale à l'Education Nationale. Et donc au lieu de chercher à juste enseigner aux plus jeunes les maths, le français et autres domaines de connaissance académiques, linguistiques, artistiques &  sportifs et autres développements cognitifs, corporels, les adultes, profs et autres éducateurs bien pensants et apprenants, se sont mis à vouloir leur apprendre à "comment faire les bébés ?" puis à "comment et pourquoi se masturber" régulièrement chez soi ou ailleurs et enfin à "comment changer de sexe et genre en toute tranquillité" et sans avis et accord parentale divergent ! Mais, enfin, qu'est-ce qui s'est passé dans les esprits "bien/mal tournés" et intentionnés de certain.e.s péda-gogues/pédo-philes français, européistes et mondialistes pour avoir déraper ainsi !?

Car d'un côté si on peut concevoir, même sans y adhérer totalement, qu'il puisse exister des êtres infiniment pervers et assez malsains pour envisager nos enfants comme des proies sexuelles, cela ne peut justifier à eux seuls tout ce déparapage et décadence contemporaine, ni l'hypersexualisation de nos sociétés de façon quasi généralisée en Occident et Europe, mais aussi en Orient, Moyen-Orient, Asie, Océanie, Amérique du Sud... Au travers de photos et vidéos, films, livres et magazines, mais aussi de défilés de mode, concours dénudés et danses publiques hyper sexy lors de spectacles et d'expositions du/des corps humains plus ou moins sexualisés ; c'est à dire de "très sexué" à "a-sexués" ou "dé-sexués" (hyberbe) jusqu'à désormais "trans-sexués", "trans-genre", "trans-humaniste" aussi, c'est-à-dire presque humanoïde prochainement. Et tout cela, surtout dans l'Art & les Médias complices, de façons de plus en plus vulgaires & provoquantes, voir carrément voyeuristes & pornographiques... donc aussi pédo-philes... effectivement ! 

C'est comme si on assistait à la fin de chaque guerre mondiale à l'explosion de "soupapes" morales des "années folles" entre 1920 et 30, aux "années hippies" entre 1960 et 70 avec le "SEX, DROGUE et ROCK&ROLL", puis à la fin du XXème siècle avec l'arrivée du "Gore", "Glauque" et Satanisme comme normalité, etc. A une sorte d'escalade macabre et banalisation du Mal et du "Sex qui fait mal" et qui donc devaient s'achever chaque fois par des actes de domination sadomasochistes, de tortures & d'agressivités, de harcèlements sexuels et psychologiques, de violences de plus en plus affirmées & affichés publiquement, de suicides ou meutres, avec toujours plus de VIOLS sur les corps fragiles et meurtries des femmes et enfants. Sachant que nos sociétés ne sont pas en restent non plus sur les violences, tortures & cruautés animales, les persecutions des handicapés, étrangers et personnes âgés... un vrai programme eugéniste néonazi effectivement !

Comment passer de l'Education Sexuelle & Sexiste d'aujourd'hui à l'Education Civique non Sexiste & Sexuelle demain ?

Fort de ce constat déplorable allons nous continuer chacun.e soit à ne rien faire et dire et donc à laisser faire et dire, en priant que cela ne tombe jamais un jour sur nos propres enfants, ados et futurs adultes (donc en jouant à la roulette russe). Ou bien allons-nous agir concrètement chacun.e à notre niveau et selon nos connaissances, circonstances et possibiltés chaque fois qu'on se retrouvera confronté, ou que quelqu'un de notre entourage se retrouvera confronté, de nouveau à la Doxa libertarienne trans-humaniste mondiale.  La crise sanitaire Covid nous ayant quand même démontré que nul ne pourra être épargné par leur propagande de masse.

Le Dr KAYSER, elle, a préféré, comme bien d'autres soignants suspendus en France et de part le Monde entre 2020 et 2023, risquer de perdre son emploi, sa carrière, son salaire et donc ses revenus, sa maison, voiture, famille, amis, collègues etc. plutôt que de "jouer leur jeu" de dupes covidistes et de risquer d'intoxiquer autrui par une vaccination non désirée en violant ainsi le corps et l'esprit des enfants et adolescents et se moquant de leur avis et consentement. N'était-ce pas aussi, d'une certaine façon, une autre forme de viol-ence perverse et "pédophile" ici (même si "non sexuelle" en apparence), opérée encore et toujours pour le Bien d'autrui sur les jeunes comme les vieux, les femmes comme les hommes non avertis et abusé.e.s aussi, les handicapés comme les valides devenus au final invalides, malades et même morts pour beaucoup. 

Comment imaginer ensuite que cette génération Covid comprendra et appliquera les notions de respect des choix d'autrui et de son consentement ?

Laurence KAYSER est gynécologue en Belgique et à ses heures perdues, artiste et romancière. Après avoir adhéré au discours officiel Covid, elle en est revenue. Quitte à prendre le risque de perdre son travail, elle a préféré soigner ses patients comme il lui a semblé bon et juste de le faire et d’informer la population, notamment au sujet des effets indésirables des injections anti-Covid sur les femmes. Présente le 13 mai 2023 à Paris, lors d’une conférence qui s’est tenue sur le thème de « la dérive totalitaire sur les enfants », Nexus a pu l’interviewer. Elle nous explique combien les cours d’éducation sexuelle à nos enfants tels qu’ils peuvent être pratiqués lui semblent dangereux. 

Vidéo Youtube & Odysée : 

Vidéo initial entre Ariane BILHERAN et Elordie de Libre Media (www.libremedia.com) ou https://youtu.be/bxWFxpYX1k0
Interview sur Epoch times France d'Ariane BILHERAN & Régis BRUNOD le 6 novembre 2023 : https://youtu.be/5V8VcPGGujE
Intervention de Yoan PAWER : "ALERTE WOKISME ! Mon intervention dans une école (Drag Queen)" en mars 2023 : https://youtu.be/GOoHQxiHr8s
Interview par le Magazine NEXUS de Laurence KAYSER en juillet 2023 : "La crise sanitaire a été « extrêmement manipulée par les médias de masse » : https://youtu.be/uwbir7aMzIA

Livres & Documents : 

Préserver l'innocence des enfants », de Régis BRUNOD, Editions du Bien commun, 2020
"L'Imposture des Droits Sexuels, ou la loi des Pédophiles au service du Totalitarisme Mondiale" d'Ariane BILHERAN, 5ème édition d'auteur, Bookelis, 2022